Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Étude de cas

Intesa Sanpaolo permet à son personnel de se concentrer sur les tâches stratégiques qui stimulent la productivité

100,000

Paiements Traités

6,000

Agences prises en charge

Automatique

Reconnaissance de formulaire d’impôt

Intesa Sanpaolo souhaite que le personnel renforce la promotion des produits et des services, mais les employés sont souvent accaparés par des opérations manuelles peu motivantes. En déployant la boîte à outils de Kofax Transformation™, Intesa Sanpaolo a pu intégralement automatiser les tâches de faible valeur, libérant un temps précieux pour que son personnel puisse se concentrer sur les ventes et le service client.

« Grâce à la technologie Kofax, les clients peuvent gérer et payer leurs impôts facilement et rapidement, sans nécessiter aucune assistance de nos employés ».
Ivan Zangani
ICT Manager of Enterprise and Corporate Banking Transformation

DÉCOUVREZ INTESA SANPAOLO

Fondée en 2007 par la fusion de Sanpaolo IMI et Banca Intesa, Intesa Sanpaolo est une des plus importantes institutions bancaires d’Italie. Offrant des produits et des services bancaires de détail et d’affaires, Intesa Sanpaolo emploie plus de 95 000 personnes dans près de 6 000 agences, dont plus de 1 000 sont implantées hors d’Italie.

WWW.INTESASANPAOLO.COM

Produits

Kofax Transformation

Focus

Traitement des paiements
Saisie de données en succursale
Libre-service client
Transformation numérique