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25 Résultats

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Une compagnie d’assurance européenne accélère et normalise le traitement des sinistres tout en élargissant l’analyse des données

Une grande compagnie d’assurance européenne souhaitait réduire le temps consacré au traitement des rapports d’enquêtes médicales. Pour réduire la charge de travail de ses équipes, l’assureur a déployé Kofax TotalAgility. La solution a réduit de 80% la durée du traitement des rapports et libère le personnel qui peut maintenant se consacrer à des tâches à valeur ajoutée.

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Foundation Home Loans améliore sa réactivité sans augmenter ses effectifs

Foundation Home Loans exploite les solutions d’automatisation des processus Kofax, qui lui permettent de garantir au client une réponse deux fois plus rapide, d’économiser plus de 16 heures personnes par jour et de bénéficier d’une marge de croissance accrue.

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TUI automatise ses processus financiers de bout en bout

TUI est le plus grand groupe de tourisme au monde. En vue de renforcer l’automatisation des services financiers qui soutiennent ses unités de gestion européennes, y compris dans le traitement annuel de cinq millions de factures fournisseur, TUI a déployé la solution Kofax ReadSoft Process Director™ for SAP, qui lui a apporté à la fois rapidité, cohérence et standardisation.

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Trius optimise la précision et l’efficacité du back-office grâce à l’automatisation du traitement des factures

Manuels et fastidieux, les processus de comptabilité fournisseurs de Trius étaient propices aux erreurs et mettaient en péril la croissance de l’entreprise?Pour résoudre ce problème, cette société de services informatiques a déployé Kofax ReadSoft Online™ afin d’automatiser 95 % du traitement des factures. Résultat : un gain de temps de 80 % et des employés davantage focalisés sur des activités à plus forte valeur ajoutée.

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Révolutionner la facturation des magasins de jouets avec Kofax ReadSoft Online

Toymaster centralise et traite la facturation de 350 magasins de jouets indépendants au Royaume-Uni. Traditionnellement, les factures étaient traitées manuellement, mais de nouvelles lois ont incité Toymaster à mettre en œuvre Kofax ReadSoft Online, pour traiter 30 000 factures par an, tout en réduisant ses coûts de plus de 16 000 £ par an.

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Davies Turner révolutionne son service client avec des informations en temps réel sur les expéditions et sur les stocks

Davies Turner, spécialiste des services logistiques et d’expédition, a révolutionné son service client avec Kofax RPA™. L’automatisation du suivi des commandes et des stocks permet non seulement aux clients de consulter les stocks et les expéditions en temps réel, mais elle améliore aussi la productivité des équipes. Résultat : l’entreprise peut accepter un plus grand nombre d’affaires, sans augmenter ses effectifs pour autant.

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Kelag libère ses employés des tâches routinières grâce à Kofax

Pour gagner en efficacité, Kelag a choisi Kofax RPA™ afin d’automatiser ses tâches de saisie des données et son processus d’analyse des classements sur les sites de comparaison tarifaire.

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Turkcell garantit une intégration plus rapide des nouveaux clients avec la dématérialisation des processus de souscription et d’activation des contrats

Turkcell ouvre la voie à une intégration rapide et sécurisée de ses nouveaux clients avec la dématérialisation des processus de souscription et d’activation des contrats. La nouvelle solution est équipée de fonctionnalités de signature électronique innovantes basées sur la technologie Kofax SignDoc®

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Union Bank accélère ses délai de rentabilisation pour les prêts et la mise en conformité en vue des audits

Chez Union Bank, les équipes de prêt à la consommation peuvent accéder en un clin d’œil aux documents de prêt et les partager avec les investisseurs, les contrôleurs de gestion et les autres parties prenantes au moyen du logiciel Kofax Kapow

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Une banque des Emirats Arabes Unis permet à ses clients de capturer une image et d’encaisser des chèques à partir de leurs smartphones.

Grâce à Kofax Mobile Capture™, cette banque, la première des Émirats Arabes Unis à mettre en œuvre une application de capture mobile, est parvenue à mieux satisfaire ses clients, tout en améliorant la productivité et l’efficacité de ses employés.


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