
Démarrez Et Poursuivez L'automatisation De Vos Flux De Travail Client En Vous Appuyant Sur Une Plateforme Unique
Quels flux de travail client pouvons-nous vous aider à automatiser ?

Transformation Digitale Des Flux De Travail : Votre Avantage Concurrentiel

Renforcez la réactivité du service client
Automatisez les tâches manuelles et chronophages liées aux e-mails, aux applications des centres d'appels et à vos systèmes de base. Libérez vos collaborateurs pour leur permettre de passer plus de temps avec vos clients afin de cerner leurs besoins et de développer une relation basée sur la satisfaction client.

Dépassez les accords de niveau de service
Localisez rapidement et facilement les informations client afin de limiter les temps d'attente des centres d'appels ou les temps de prestation, de sorte que vous puissiez respecter et dépasser vos engagements en matière de SLA. Offrez à vos employés un accès immédiat aux informations dont ils ont besoin pour accomplir leur travail rapidement et efficacement.

Renforcez l'engagement client grâce à des informations en temps réel
Offrez à vos représentants du service client un accès en temps réel aux données de n'importe quelle application afin qu'ils puissent répondre aux questions et aux réclamations de manière efficace et avisée. Bénéficiez d'une vision globale sur votre client, en quelques clics seulement, et maximiser les occasions de ventes croisées et incitatives.