
Étude comparative Kofax de 2022 sur l’automatisation intelligente
Ça vient de paraître !
Les entreprises spécialisées dans les workflows métier optent pour l’automatisation
C'est inéluctable : sans l'automatisation de ses processus, votre entreprise aura un train de retard. Alors, lorsque vous avez la possibilité d'automatiser presque tous les flux de travail, quels sont ceux que vous devriez privilégier ?
Lisez l'étude pour découvrir :
- QUELS sont les flux de travail que les entreprises de pointe privilégient pour l'automatisation
- POURQUOI les grandes entreprises pensent qu'il est urgent d'automatiser maintenant
- QUELS seront les avantages que vous tirerez de la transformation numérique des flux de travail

Étude menée par E.I Studio, la division spécialisée du centre Economist Impact.

e-book
Version française- Étude comparative Kofax de 2022 sur l’automatisation intelligente
Téléchargez notre étude comparative Kofax de 2022 sur l’automatisation intelligente et découvrez quels sont les scénarios d’automatisation les plus efficaces qu’envisagent les entreprises françaises afin d’améliorer leur agilité et leur résilience, et les stratégies qu’elles mettent en place afin d’établir leur propre feuille de route.
Le point de vue des dirigeants sur les innovations en matière d'automatisation
Consultez les points de vue pratiques de vos pairs du secteur et l'analyse approfondie des données issues de notre enquête internationale.

Cadres

Secteurs

Pays

Nous étions obligés de passer par l’automatisation pour atteindre nos objectifs de prêt. Nous sommes constamment en quête de processus de workflow à digitaliser pour optimiser nos performances dans nos différents domaines d’activité. Nous cherchons à améliorer l’expérience client et la satisfaction de nos employés, tout en réduisant notre empreinte carbone.
Julie Hood
Chef de projet, Foundation Home Loans

L’un de nos premiers projets ciblait le transfert des patients entre les structures et la traçabilité de ces migrations. L’automatisation du transfert des patients, auparavant manuel, nous a permis de gagner beaucoup de temps. Lorsque la pandémie s’est installée, nous avons fait le point sur nos éventuels problèmes de capacités et nous avons constaté que le gain de temps lié à l’automatisation permettait au personnel d’améliorer la prise en charge des patients.
Robert Duber
Responsable de l’automatisation des processus, University Hospitals
L'automatisation intelligente en action
Découvrez d'autres exemples d'automatisation réussie dans les entreprises pointe.