Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Kofax 2022 Intelligent Automation Benchmark Study

Étude comparative Kofax de 2022 sur l’automatisation intelligente

Ça vient de paraître !

Les entreprises spécialisées dans les workflows métier optent pour l’automatisation

C'est inéluctable : sans l'automatisation de ses processus, votre entreprise aura un train de retard. Alors, lorsque vous avez la possibilité d'automatiser presque tous les flux de travail, quels sont ceux que vous devriez privilégier ?

Lisez l'étude pour découvrir :

  • QUELS sont les flux de travail que les entreprises de pointe privilégient pour l'automatisation
  • POURQUOI les grandes entreprises pensent qu'il est urgent d'automatiser maintenant
  • QUELS seront les avantages que vous tirerez de la transformation numérique des flux de travail
Étude comparative Kofax de 2022 sur l’automatisation intelligente
Étude menée par E.I Studio, la division spécialisée du centre Economist Impact.

Le point de vue des dirigeants sur les innovations en matière d'automatisation

Consultez les points de vue pratiques de vos pairs du secteur et l'analyse approfondie des données issues de notre enquête internationale.
Cadres 800
Cadres
Secteurs 21
Secteurs
Pays 10
Pays
Foundation Home Loans
L’un de nos principaux objectifs était de permettre à l’équipe en poste de consacrer plus de temps à valeur ajoutée à nos clients, et c’est exactement ce que Kofax nous a permis de faire.
Julie Hood
Chef de projet informatique senior chez Foundation Home Loans
University Hospitals
L’un de nos premiers projets ciblait le transfert des patients entre les structures et la traçabilité de ces migrations. L’automatisation du transfert des patients, auparavant manuel, nous a permis de gagner beaucoup de temps. Lorsque la pandémie s’est installée, nous avons fait le point sur nos éventuels problèmes de capacités et nous avons constaté que le gain de temps lié à l’automatisation permettait au personnel d’améliorer la prise en charge des patients.
Robert Duber
Responsable de l’automatisation des processus, University Hospitals

L'automatisation intelligente en action

Découvrez d'autres exemples d'automatisation réussie dans les entreprises pointe.