Face aux incertitudes qui pèsent sur l’économie mondiale, les entreprises doivent impérativement améliorer leur résilience et leur agilité métier pour surmonter les crises et les défis qui se succèdent, et saisir les opportunités commerciales. Volet final d’une série de trois, cette étude commanditée par Kofax et menée par Forrester Consulting explique comment y parvenir.
La comptabilité fournisseurs va bien au-delà du règlement de factures. Dans un contexte mondial où les défis s'accumulent, son rôle est plus important que jamais. SSON a mené avec Kofax une étude sur l'automatisation de la comptabilité fournisseurs, qui apporte un éclairage sur la façon dont les entreprises améliorent leur efficacité en la matière.
Cette étude menée par Forrester Consulting met au jour les défis liés à l’automatisation des processus selon une approche en silos, explique pourquoi l’automatisation à pleine échelle nécessite un nouvel état d’esprit et analyse en quoi une plateforme orientée utilisateur présente de nombreux avantages pour votre organisation.
Dans un rapport récent, The Hackett Group met en évidence six domaines auxquels les entreprises les plus performantes donnent la priorité pour optimiser les processus de comptabilité fournisseurs. Au-delà des objectifs élémentaires de réduction des coûts de transaction, d’amélioration de la transparence et de contrôle renforcé des dates de paiement, ces étapes suivent une approche plus complète en matière de gestion de l’information, d’analyse, de ressources humaines et de technologies afin de combler toute lacune des processus.
Selon un nouveau rapport d'analyse comparative de l'automatisation intelligente de Forrester Research, les décideurs informatiques avant-gardistes se rendent compte qu'ils doivent investir dans des technologies d'automatisation intégrées, complémentaires et évolutives pour réduire la dette technique, améliorer l'agilité à long terme et accélérer leurs efforts de transformation numérique. Obtenez les données dans ce rapport d'analyste.
Les entreprises cherchent à adopter le traitement intelligent des documents (Intelligent Document Processing, IDP) afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle et les performances stratégiques. Dans ce rapport de recherche indépendant, Everest Group passe en revue les solutions logicielles IDP faisant appel à l’intelligence artificielle/à la technologie cognitive pour réduire les coûts, améliorer la fiabilité et la vitesse, et atteindre la synergie grâce à l’intégration des produits.
Kofax RPA est la solution numéro un sur le marché de la capture de documents... Les grandes entreprises doivent inscrire Kofax RPA dans leurs tablettes, aux côtés des principaux éditeurs sur ce marché, et étudier plus particulièrement son potentiel dans les scénarios d’automatisation des processus de bout en bout axés sur les documents. ─ Ovum
IDC Financial Insights a récemment publié un second rapport sur l’automatisation dans le secteur des services financiers.
Kofax s’est classé parmi les acteurs performants dans le rapport « The Forrester Wave™ : Robotic Process Automation, T2 2018 ».
L’automatisation intelligente a révolutionné la main-d’œuvre comme peu d’autres technologies l’ont fait avant elle. Aujourd’hui, le défi consiste à améliorer l’expérience des clients et des employés en faisant travailler les outils d’automatisation aux côtés des opérateurs pour que ces derniers puissent se consacrer aux tâches à plus forte valeur ajoutée.