Model.ShowBackToRefferer = false
5 Résultats

/French/learn/reports/rp_everest-group-intelligent-document-processing-technology-vendor-landscape-2019_fr

Everest Group : Intelligent Document Processing: Technology Vendor Landscape 2019 (Traitement intelligent des documents : offre technologique 2019)

Les entreprises cherchent à adopter le traitement intelligent des documents (Intelligent Document Processing, IDP) afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle et les performances stratégiques. Dans ce rapport de recherche indépendant, Everest Group passe en revue les solutions logicielles IDP faisant appel à l’intelligence artificielle/à la technologie cognitive pour réduire les coûts, améliorer la fiabilité et la vitesse, et atteindre la synergie grâce à l’intégration des produits.

/learn/reports/kofax-classe-parmi-les-challengers-sur-le-marche-dans-ovum-decision-matrix

Kofax classé parmi les challengers sur le marché dans Ovum Decision Matrix

Kofax RPA est la solution numéro un sur le marché de la capture de documents... Les grandes entreprises doivent inscrire Kofax RPA dans leurs tablettes, aux côtés des principaux éditeurs sur ce marché, et étudier plus particulièrement son potentiel dans les scénarios d’automatisation des processus de bout en bout axés sur les documents. ─ Ovum

/learn/reports/rp_idc-financial-insights-report-landing-page-fr

Rapport IDC: Les acteurs clés de l’automatisation robotisée des processus engagent les prestataires de services financiers sur la voie de la main-d’œuvre numérique intelligente

IDC Financial Insights a récemment publié un second rapport sur l’automatisation dans le secteur des services financiers.

/learn/reports/rp_the-forrester-wave-robotic-process-automation-t2-2018-fr

The Forrester Wave™ : Robotic Process Automation, T2 2018

Kofax s’est classé parmi les acteurs performants dans le rapport « The Forrester Wave™ : Robotic Process Automation, T2 2018 ».

/learn/reports/rp_forbes-insights-accelerate-business-value-with-intelligent-automation

Forbes Insights : optimiser la valeur métier grâce à l’Automatisation Intelligente

L’automatisation intelligente a révolutionné la main-d’œuvre comme peu d’autres technologies l’ont fait avant elle. Aujourd’hui, le défi consiste à améliorer l’expérience des clients et des employés en faisant travailler les outils d’automatisation aux côtés des opérateurs pour que ces derniers puissent se consacrer aux tâches à plus forte valeur ajoutée.


Page de 1