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Livre blanc

Définir une stratégie réussie en matière de services bancaires numériques

Il est essentiel que les banques placent le client au cœur de leurs préoccupations pour conserver leur base de clientèle existante et augmenter leurs revenus. Il est plus important que jamais d’anticiper et de répondre aux besoins et aux attentes des clients qui évoluent rapidement. Mais certains défis doivent être relevés pour atteindre cet objectif, notamment lorsqu’il s’agit d’identifier et de fournir des services bancaires numériques à forte valeur. Comment développer une stratégie numérique efficace et agile qui optimise l’expérience client (CX) et les revenus ?

Commencez par cartographier le parcours client.

Lisez le présent rapport Forrester « Utiliser les parcours client pour orienter votre stratégie de services bancaires numériques » pour découvrir :

  • comment utiliser les cartographies de parcours pour identifier les problèmes rencontrés par les clients, améliorer les expériences existantes et en concevoir de nouvelles ;
  • pourquoi il est important de façonner votre stratégie en fonction du client plutôt que des opérations bancaires internes ;
  • des observations concrètes et pragmatiques issues de leaders du secteur financier pour schématiser des moments clés tels que l’ouverture de compte ;
  • les principaux indicateurs permettant d’évaluer les parcours tels que le processus d’intégration des nouveaux clients ;
  • comment faire valoir l’investissement dans l’innovation et la technologie numériques en vous appuyant sur des résultats positifs.

Il apparaît clairement que les attentes des clients des services financiers proposés, dans les banques de détail ou les sociétés de crédit, évoluent rapidement. Au nombre de ces exigences figurent divers services numériques, des services bancaires mobiles et une expérience client transparente qui les prémunit des risques et de la fraude. Cartographiez ces besoins et ces moments pour élaborer une stratégie numérique qui favorise la confiance et la fidélité à long terme des clients.

Lisez le rapport Forrester pour découvrir comment.


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