Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Livre blanc

Révolution des interactions avec le client grâce à la technologie de capture

Les entreprises et les administrations doivent trouver des solutions pour optimiser les échanges avec leurs clients et leurs fournisseurs, tout en mettant à la disposition de leurs employés internes des outils fiables, efficaces et sûrs dédiés au recueil des données, en tout lieu et à tout moment. Les organisations aujourd’hui font face à un défi : leurs premières interactions avec les clients, impliquant le traitement d’importants flux d’informations, représentent parfois un processus laborieux, lent et source d’erreurs, susceptible de nuire à l’image que le client se fait de l’entreprise.

Télécharger ce nouveau livre blanc de l'IOFM Commandité par KOFAX.


Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.

En renvoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Kofax.*