Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Livre blanc

Gérer les processus orientés documents dans les marchés du transport et de la logistique

Les sociétés de transport et de logistique sont confrontées à une véritable révolution sur leurs marchés clés, à savoir la fabrication et la vente au détail. Elles vont devoir se concentrer sur l’amélioration des relations client, en vue d’uniformiser le flux d’informations à l’échelle de l’entreprise, d’accroître la transparence et d’optimiser la coordination des processus. IDC formule des recommandations à l’attention des sociétés de transport et de logistique, et présente les trois facteurs à l’origine de cette révolution.

Téléchargez gratuitement ce rapport d'IDC maintenant.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez appeler directement notre bureau au Royaume-Uni au +44 1256 89 1053 ou contacter l’un de nos bureaux internationaux.


Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.

Prénom
Nom
Société
Poste

En renvoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Kofax.*