Model.ShowBackToRefferer = false
Transformer ses opérations logistiques avec la Robotic Process Automation

Quelles ce soient les opérations logistiques - actualiser les portails web du statut des chargements ou colis, planifier une livraison ou simplement traquer un camion - des interventions humaines sont nécessaires, ce qui les rend coûteuses et contre productives.

C'est dans ce contexte qu'intervient la Robotic Process Automation ou RPA, qui apparait dès lors comme la solution idéale pour automatiser vos processus logistiques et donc votre chaîne d'approvisionnement. Mais le fonctionnement et les débouchés concrets de cette nouvelle technologie reste encore une énigme pour bon nombre de professionnels des transports et de la logistique.

Lors de notre webinar, le 28 novembre 2017, nous avons dévoilé les secrets de la Robotic Process Automation à l'aide notamment d'exemples concrets de plusieurs sociétés de transport et logistique utilisant la RPA pour automatiser des tâches manuelles qui sont essentielles à leurs processus logistiques et à leur expérience client.

Visionnez dès maintenant le webcast de 30 minutes qui en découle et découvrez vous aussi comment ajouter un robot à vos processus logistiques.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.

En renvoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Kofax.*