Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Webinaire à la demande

Découvrez les avantages opérationnels à l'automatisation des processus dans l’assurance

Saviez-vous que l’assurance peut gagner en efficacité dans les moments-clé de la relation client, par une digitalisant les process de façon intelligente ? La transformation agile et intelligente de l’organisation requiert de repenser l’automatisation afin de fluidifier les parcours et optimiser les flux, notamment lors de la souscription et de la gestion des sinistres.

Découvrez des cas d’usage concrets sur les nouveaux moyens de transformer votre organisation :

  • Quels outils pour une meilleure gestion des demandes entrantes ?
  • Fiabilité, précision, rapidité : quels gains à l’automatisation pour le collaborateur ?
  • Quels processus agiles et intelligents pour une expérience client sans couture ?

Avec l’intervention de :

  • Achour Benmeziani, Directeur de la qualité, du pilotage de la performance et de l'excellence opérationnelle – MGEN
  • Ségolène de Dianous, Directrice marketing et digital – MACSF
  • Grégory Katz, Sales Account Executive – KOFAX

Visionnez cette discussion animée par Sabine Germain, journaliste spécialisée de l’Argus de l’Assurance, pour découvrir les avantages opérationnels à l'automatisation des processus dans l’assurance.

Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone +33 (0) 1 46 67 41 03 ou envoyer un message à mailbox.fr@kofax.com.
Voir la liste des bureaux dans le monde.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.

En renvoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Kofax.*