Saviez-vous que l’assurance peut gagner en efficacité dans les moments-clé de la relation client, par une digitalisant les process de façon intelligente ? La transformation agile et intelligente de l’organisation requiert de repenser l’automatisation afin de fluidifier les parcours et optimiser les flux, notamment lors de la souscription et de la gestion des sinistres.
Découvrez des cas d’usage concrets sur les nouveaux moyens de transformer votre organisation :
- Quels outils pour une meilleure gestion des demandes entrantes ?
- Fiabilité, précision, rapidité : quels gains à l’automatisation pour le collaborateur ?
- Quels processus agiles et intelligents pour une expérience client sans couture ?
Avec l’intervention de :
- Achour Benmeziani, Directeur de la qualité, du pilotage de la performance et de l'excellence opérationnelle – MGEN
- Ségolène de Dianous, Directrice marketing et digital – MACSF
- Grégory Katz, Sales Account Executive – KOFAX
Visionnez cette discussion animée par Sabine Germain, journaliste spécialisée de l’Argus de l’Assurance, pour découvrir les avantages opérationnels à l'automatisation des processus dans l’assurance.