L’automatisation à pleine échelle : combler le fossé entre le service informatique et les métiers
Face à la crise sanitaire internationale, l’automatisation est devenue plus importante que jamais pour les entreprises qui sont confrontées à de nouvelles problématiques : télétravail généralisé, processus manuels interrompus, effectifs réduits jonglant avec plus de responsabilités et l’adoption de nouveaux outils technologiques.
Dans ce contexte, comment les entreprises peuvent-elles accélérer la transformation numérique des processus et ainsi tirer le meilleur parti de l’automatisation intelligente à pleine échelle ? C’est une des questions auxquelles cette étude commanditée par Kofax et menée par Forrester Consulting, deuxième volet d’une série de trois, s’efforce de répondre.
Téléchargez l’étude pour découvrir :
- Pourquoi les décideurs informatiques et les « développeurs métier» doivent s’aligner pour parvenir plus rapidement et de façon plus agile à l’automatisation
- Les trois principales fonctionnalités que les responsables commerciaux recherchent dans une plateforme d’automatisation
- Pourquoi la capture cognitive native est un composant intégré essentiel des plateformes d’automatisation
- Les principales recommandations en vue d’identifier les outils permettant d’aider les utilisateurs métier, de mettre l’agilité au premier plan et de réduire la dette technique