Model.ShowBackToRefferer = false
Dynamisez vos processus: offrez à vos clients la capacité d’agir grâce à la RPA et à la capture

L’expérience client est le principal moteur de la transformation numérique. Mais quelle est la clé pour parvenir à une expérience client de qualité ? C’est l’automatisation, que Forrester décrit comme « l’une des forces les plus puissantes et les plus déstabilisantes de l’histoire de l’humanité ».Où et comment votre entreprise peut-elle tirer parti de l’automatisation pour ses processus métier stratégiques ?

  • Comment repérer vos processus documentaires les plus problématiques
  • Le secret de l’automatisation des processus centrés sur le client
  • Comment des sociétés du monde entier tirent parti des solutions de RPA et Kofax Capture pour obtenir des résultats incroyables

En savoir plus sur l’importance de l’automatisation dans le parcours client. Télécharger votre e-book dès maintenant

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.

En renvoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Kofax.*