Model.ShowBackToRefferer = false

Optimisation Des Processus Administratifs

Cas de la numérisation des certificats de santé dans les Conseils Départementaux

L’amélioration continue de la qualité de service aux usagers fournie par les administrations territoriales est possible grâce à l'optimisation de leur processus administratifs. Si cette démarche conduit vers plus de dématérialisation, elle constitue une étape essentielle vers une automatisation de processus reposant sur des tâches manuelles et répétitives.

Dans le cas des conseils départementaux, l'exploitation des données sur les certificats de santé leur permet d'assurer leur activité d'épidémiologie et de santé publique. La saisie manuelle et répétitive de ces certificats en vue de les éditer ou de les diffuser sont souvent sources d'erreur et constitue un travail long et fastidieux. Disposer d’une solution de capture et d’extraction de données à la source est donc essentiel pour gagner du temps, réduire les erreurs de saisies et réduire les délais de traitement.

L'exemple concret du traitement des certificats de santé (CS8, CS9 et CS24) dans les conseils départementaux illustrera la facilité de mise en œuvre d'un outil performant pour résoudre les tâches manuelles de saisie.

Découvrez dans ce webinaire dédié, comment Arondor est en capacité de vous accompagner dans l'implémentation des solutions Kofax et vous permettre de répondre aux enjeux de la transformation numérique des Conseils Départementaux.

Programme

  • Quels sont les bénéfices des solutions Kofax - Intelligent Automation - pour l'optimisation des processus administratifs ?
  • Cas d'usage : Numérisation des certificats de santé dans les conseils départementaux