page banner

La nouvelle version de Kofax TotalAgility facilite le déploiement et la gestion des workflows gourmands en contenu

Paris, le 31 janvier 2022 - Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'automatisation intelligente pour la transformation numérique, annonce aujourd’hui la sortie de la dernière version de sa plateforme d’automatisation intelligente TotalAgility. Kofax propose la seule plateforme permettant la capture de documents riches en contenu, la gestion des processus métier, l'automatisation des tâches par RPA, la création de documents personnalisées avec ou sans fonctions de signature électronique intégrées et des analyses pour le suivi et le reporting des performances des workflows, le tout onPremise, via Kofax Cloud ou le cloud privé que vous avez choisi. Cette nouvelle version facilite le déploiement et la gestion des workflows automatisés pour les développeurs professionnels et les utilisateurs métiers, aidant ainsi les entreprises à offrir une meilleure expérience client et à optimiser leurs processus internes.

"Grâce à Kofax, nous avons pu exploiter TotalAgility pour la gestion des informations de santé, en transformant les processus de capture des documents", déclare Susan Marquez, responsable du programme de gestion des documents chez Cerner. "Pour nous, toute tâche manuelle éliminée est une victoire, et grâce à TotalAgility, les victoires se succèdent."

Les entreprises modernes ont besoin d'un environnement de conception flexible où workflows et règles métier sont réunis, ainsi que d'un aperçu de ce qui se passe au sein des workflows. La dernière version de Kofax TotalAgility concrétise cette vision avec des dizaines de nouvelles fonctionnalités, allant du traitement intelligent des documents alimenté par l'IA à la conception de workflows low-code, en passant par la connexion des systèmes informatiques essentiels. Les fonctionnalités low-code permettent aux développeurs citoyens ou professionnels de créer pratiquement n'importe quel workflow et d'orchestrer les tâches manuelles et automatisées nécessaires à son exécution.

Kofax continue également à développer ses capacités de cloud en ajoutant des datacenters en Australie et en Europe. Ces nouvelles installations permettent aux clients de TotalAgility de mieux se conformer aux exigences en matière de résidence des données.

"Il est essentiel de renforcer l'agilité et la résilience des entreprises dans l'environnement imprévisible et disruptif d'aujourd'hui. Ainsi, elles auront la possibilité de s'adapter plus rapidement que la concurrence et de créer de nouvelles opportunités de croissance alors que d'autres tentent de survivre", déclare Kathleen Delaney, directrice marketing chez Kofax. "Cette version de TotalAgility est inédite sur le marché dans sa capacité à fournir les outils essentiels nécessaires pour accélérer les transformations numériques et créer des organisations performantes et réactives."

Les nouvelles fonctionnalités enrichies de Kofax TotalAgility incluent :

Intelligence artificielle plus performante :

En exploitant l'intelligence artificielle pour renforcer sa position de leader sur le marché du traitement intelligent des documents, TotalAgility offre désormais des fonctionnalités plus poussées et automatisées en termes de précision, sans aucune intervention humaine, pour séparer de grands lots de documents - l'une des tâches de traitement de documents les plus exigeantes.

Amélioration du développement low-code :

TotalAgility facilite la définition, l'acquisition et la vérification des documents nécessaires aux workflows à grande quantité de contenu. L'état des documents est visible par toutes les parties prenantes, du concepteur de processus à l'utilisateur final. Les nouvelles fonctionnalités accélèrent également le processus de développement en permettant aux développeurs citoyens et professionnels de gérer plus facilement les workflows, de générer de la documentation, de déplacer les dossiers en un seul clic, et de créer et d'exécuter des tests.

Une meilleure visibilité et des informations plus précises :

La plateforme comprend également une nouvelle console de gestion de la main-d'œuvre numérique, qui donne accès à des informations en temps réel sur l'activité dans l'ensemble du déploiement, ce qui est essentiel pour la mise à l'échelle des solutions d'automatisation intelligentes. Les administrateurs peuvent rapidement identifier et résoudre les problèmes ou régler le système pour optimiser les performances, sans temps d'arrêt.

Kofax est cité comme un acteur de référence au sein de The Forrester Wave™ : Digital Process Automation Software, Q4 2021 par Forrester Research. Comme indiqué par Forrester, "les fondements de Kofax se trouvent dans le traitement des documents complexes, et l'entreprise a concrétisé une vision et une stratégie pour répondre aux cas d'utilisation les plus complexes, où l'intelligence documentaire est primordiale. Au cours des dernières années, Kofax a investi massivement dans la modernisation de sa plateforme ainsi que dans des acquisitions stratégiques qui ont permis d'améliorer son offre de base dans les domaines de la capture, de l'imagerie documentaire, de la gestion des impressions et de la RPA. Grâce à toutes ces mesures, Kofax continue à se démarquer de ses concurrents dans la gestion des données non structurées."

Nevena JOVIC & Albane HERON
njovic@yucatan.fr  & aheron@yucatan.fr

Prêt à commencer ?

Travaillez comme demain, aujourd'hui. Parlons.