Paris, le 19 juillet 2022 - Kofax®, acteur majeur dans le domaine des logiciels d'automatisation intelligente pour la transformation numérique, annonce aujourd'hui les lauréats du Customer Excellence Awards 2022 lors de Kofax Accelerate, l'événement client annuel, organisé à distance. Les clients ont été distingués pour leurs résultats remarquables obtenus grâce aux solutions Kofax, et pour avoir démontré leur capacité à travailler dès maintenant avec les outils du futur (« Work Like Tomorrow »). Les candidatures ont été soumises pour les régions Amériques, EMEA et APAC dans 3 catégories :

- Innovation Excellence : Récompense les innovations de pointe utilisant les solutions Kofax qui ont apporté une valeur commerciale considérable.
- Changemakers : Reconnaissance des clients ayant apporté des changements concrets pour faire évoluer les entreprises et les individus.
- Lifetime Achievement : Ce prix récompense les clients Kofax de longue date qui ont mis en place des programmes d'automatisation dont les résultats sont constants dans le temps.
"Les Customer Excellence Awards sont importants car nous récompensons et valorisons les entreprises du monde entier qui se transforment et progressent grâce à leur partenariat avec Kofax ", déclare Chris Huff, Chief Growth Officer chez Kofax. "Les lauréats de cette année soulignent la puissance et l'impact de l'automatisation intelligente basée dans le cloud - y compris des conseils pour pérenniser des programmes évolutifs parmi une main-d'œuvre travaillant à distance."
Les lauréats ont mis en œuvre des solutions d'automatisation pour créer des workflows numériques, allant du traitement des factures à la détection des fraudes. Voici quelques-unes des façons dont Kofax Intelligent Automation a concrètement apporté de la valeur à ces clients :
- Utilisation de l’IA pour traiter plus de 50 000 versements mensuels de commissions, économisant ainsi 15 000 heures par an.
- Automatisation des processus du système de gestion des fournisseurs (VMS), ce qui a permis de réduire plus de huit heures de travail à quelques minutes, de payer les prestataires en temps et en heure et – pour les consultants - de se concentrer sur les activités critiques.
- Création d'une salle de courrier numérique destinée aux collaborateurs travaillant à distance, afin de réduire le gaspillage et améliorer la fiabilité.
- Mise en œuvre de la saisie et de la transformation des données automatisées afin de réduire le nombre de transactions client de plusieurs jours ou semaines à quelques heures ou minutes, tout en permettant aux clients de recourir aux services en libre accès.
- Transformation du programme de lutte anti-fraude lié aux demandes de remboursement, ce qui devrait permettre de réaliser des économies comprises entre 580 000 et 1,1 million de dollars rien que pour cette année.
- Réduction du temps d'intégration des clients de plusieurs semaines à 15 minutes grâce à l'automatisation des opérations bancaires, ce qui représente une économie de 1 600 jours-personnes par an.
- Simplification des comptes fournisseurs pour réduire le temps de saisie des données et améliorer la précision, la visibilité et le contrôle du processus.
- Traitement de 1,4 million de factures par an grâce à l'automatisation du flux de processus Procure-to-Pay, avec moins de 0,0005 % de doubles paiements et une vérification automatique de plus de 85 % des factures à partir du bon de commande.
Les lauréats des Kofax Customer Excellence Awards 2022 sont :
Amériques
Innovation Excellence : Acrisure, Grand Rapids, Michigan. Acrisure est une fintech qui fournit à ses clients des solutions de services financiers fondées sur l'intelligence pour l'assurance et la réassurance, la gestion d'actifs, les services immobiliers et les cyber-services.
Changemakers : Randstad USA, Atlanta, Géorgie. Randstad est la plus grande entreprise de services RH au monde, offrant une gamme de services de conseil en ressources humaines, notamment l'acquisition de talents en ligne, les programmes de services gérés (MSP), l'externalisation du processus de recrutement (RPO), l'outplacement et la mobilité des talents.
Lifetime Achievement: Physicians Mutual, Omaha, Nebraska. Fondée en 1902, Physicians Mutual aide ses clients à répondre à leurs besoins en matière d'assurance maladie, d'assurance vie et de plan épargne retraite. Ses sociétés combinées représentent plus de 4 milliards de dollars d'actifs et obtiennent régulièrement des notes parmi les plus élevées du pays de la part d'analystes d'assurance indépendants, s’agissant de leur solidité financière.
EMEA
Innovation Excellence: Allied Irish Banks, Dublin, Irlande. Allied Irish Banks (AIB) est l'une des plus grandes banques d'Irlande et offre une gamme complète de services financiers pour les particuliers, les entreprises et les établissements bancaires, ainsi qu'une gamme de produits d'assurance générale comprenant l'habitation, le voyage et l'automobile.
Changemakers : Aviva PLC, Londres, Royaume-Uni. Aviva est une compagnie d'assurance basée au Royaume-Uni et de renommée mondiale, dont les activités couvrent plusieurs domaines, notamment l'assurance générale et l'assurance vie. Il s'agit de la principale entreprise d'assurance, de patrimoine et de retraite du Royaume-Uni, dont l'objectif est d'être aux côtés de ses clients pour leur offrir un avenir meilleur.
Lifetime Achievement : Société Générale Algérie, Alger, Algérie. Société Générale Algérie est une banque numérique innovante qui répond aux besoins de ses clients en traitant efficacement leurs dossiers, en mettant en œuvre une approche innovante et en mettant en pratique la gestion de la qualité pour assurer une amélioration continue.
APAC
Innovation Excellence : McConnell Dowell, Melbourne, Australie. Qu'il s'agisse de projets d'exploitation de ressources et d'énergie dans des régions reculées ou d'infrastructures destinées à façonner les villes, McConnell Dowell a construit des milliers de biens et d'installations de qualité pour les clients et les collectivités. Son expertise n'a cessé de croître pour couvrir les domaines du bâtiment, du génie civil, de l'électricité, de la production, de la marine, de la mécanique, des pipelines, des chemins de fer, des tunnels et des constructions souterraines.
Lifetime Achievement : MAS Legato, zone franche industrielle de Biyagama, Sri Lanka. MAS Legato fournit des solutions de services financiers partagés aux entreprises de l’ensemble du groupe. Dotée de technologies de pointe, la société assure un traitement rapide et rentable grâce à sa capacité à automatiser la totalité des processus.
En plus des lauréats cités ci-dessus, Kofax souhaite également récompenser les finalistes et demi-finalistes suivants :
- Blue Valley Schools
- Tangoe Inc.
- National Library Service for Blind and Physically Handicapped
- Litera
- Cerner Corporation
- Logitech Inc.
- Cleardata UK Ltd
- M Group Services Limited
- DSV
- Liberty Global
- Randstad
- Nyrstar
- Qatar Aluminium Limited
- Lottomatica S.p.A.
- Fővárosi Vízművek
- Rabobank
- Borusan Cat
- Krungsri Consumer
A propos de Kofax
Kofax permet aux entreprises de travailler dès maintenant avec les outils du futur (« Work Like Tomorrow »). La plateforme d’automatisation intelligente et les solutions logicielles Kofax contribuent à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents. Grâce à la combinaison des fonctionnalités d'orchestration des processus, de capture cognitive, de RPA (Automatisation robotisée des processus), de gestion des impressions, d'analyse et de mobilité, les clients gagnent en agilité et en résilience. Ils s’octroient un avantage concurrentiel, augmentent leur croissance et la rentabilité, tout en atténuant les risques de non-conformité. Pour plus d'informations, visitez le site kofaxfrance.fr.
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