The Kofax “What’s Your Tomorrow?” Awards Program

Kofax a décerné le prix “Kofax 2021 Customer Awards” pour l’automatisation des workflows

12 entreprises ont été récompensées pour leur innovation en matière d'automatisation intelligente lors de la conférence Kofax Accelerate 2021

Paris, le 29 juin 2021 - Kofax®, l’un des principaux fournisseurs de logiciels d'automatisation intelligente des processus métier, dévoile les lauréats de Kofax 2021 Customer Excellence Awards qui ont été récompensés lors d'Accelerate 2021, l'événement client de Kofax. Les clients ont concouru dans quatre catégories pour les régions Amériques, EMEA et APAC :

• Innovation Excellence : Mise à l'honneur de l'innovation technique avec les solutions de Kofax qui ont apporté une valeur notable grâce à une approche avant-gardiste.
  • Changemakers : La valorisation des clients qui ont apporté de grands changements aussi bien aux entreprises qu’à leurs employés.
  • Lifetime Achievement : Honorer les clients de longue date de Kofax dont les programmes d'automatisation ont donné des résultats probants dans le temps.
  • Customer's Choice : Un prix spécial décerné exclusivement par les nominés du prix d'excellence client.

Kofax a également décerné un prix supplémentaire dans chaque région (Stand-Out) pour récompenser des réalisations exceptionnelles.

"Cette année, le nombre de lauréats du prix d'excellence client est particulièrement remarquable et illustre parfaitement la manière dont les entreprises exploitent l'automatisation intelligente de Kofax pour transformer les processus métier riches en information en engageant dès aujourd’hui les mutations digitales de demain”, déclare Kathleen Delaney, directrice marketing de Kofax. "Ils représentent la diversité de notre base de plus de 25 000 clients et partagent une vision commune de la puissance de la transformation numérique pour fluidifier les opérations, améliorer l'expérience client et enrichir la satisfaction des employés. Nous félicitons tous nos lauréats, finalistes et demi-finalistes pour leurs réalisations."

The Kofax Customer Excellence Awards

Les lauréats de la région EMEA sont :

Innovation Excellence : DB Schenker, Essen, Allemagne. DB Schenker s'engage à fournir des solutions de supply chain innovantes qui bousculent les schémas habituels. En tant que leader mondial du secteur du transport et de la logistique avec plus de 140 ans d'expérience, l'entreprise est fière de soutenir le secteur de l'industrie et du commerce dans l'échange mondial de marchandises.

Changemakers : ABN AMRO, Amsterdam, Pays-Bas. ABN AMRO est l'une des principales banques des Pays-Bas. Principalement axée sur l'Europe du Nord-Ouest, la banque accorde des prêts, des hypothèques et d'autres services et solutions bancaires aux entreprises et aux particuliers.

Lifetime Achievement : Rabobank, Utrecht, Pays-Bas. Banque coopérative dont le siège est aux Pays-Bas et qui opère dans 38 pays, Rabobank est un leader mondial du financement de l'agriculture et de l'alimentation et des services bancaires axés sur le développement durable.

Customer’s Choice : Borusan Cat, Istanbul, Turquie. Borusan Cat, qui fait partie du groupe Borusan, est un représentant de Caterpillar depuis 1994, opérant en Turquie, en Azerbaïdjan, en Géorgie, au Kazakhstan, au Kirghizstan et dans l'Extrême-Orient russe.

Parmi les demi-finalistes récompensés, on retrouve :

• CEPSA
  • Crete Carrier Corporation