Model.ShowBackToRefferer = false

La solution intégrée transforme numériquement le workflow du contenu, la gouvernance, le compte rendu, la sécurisation, la conformité et la productivité

Paris, le 09 juin 2020 - Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'Automatisation Intelligente, capable d’automatiser et transformer numériquement les processus d'entreprise de bout en bout, annonce un partenariat avec Microsoft. Cette alliance apporte une plus-value aux utilisateurs de Microsoft Universal Print en leur permettant d'exploiter de manière transparente Kofax ControlSuite, son logiciel de gestion des impressions et de capture de documents visant à simplifier la gouvernance et la gestion des flux provenant ou à destination des appareils multifonctions (MFD). Alors que de plus en plus d'entreprises migrent vers le cloud et que le travail réparti entre les équipes devient la norme, les organisations doivent offrir à leurs collaborateurs une expérience d'impression et de capture cognitive sécurisée et facile à utiliser.

Universal Print, la solution d'impression dans le cloud de Microsoft, répond à ce besoin en offrant aux utilisateurs une expérience d'impression simple, riche et sécurisée. Combinée à Kofax ControlSuite, les services informatiques n'ont pas besoin de consacrer du temps et des ressources à la configuration des serveurs d'impression et des périphériques locaux, ce qui permet en grande partie de réduire les efforts et les dépenses liés à la gestion de l'impression. Kofax ControlSuite fonctionne avec les marques et modèles d'imprimantes et d'appareils multifonctions (MFD) les plus variés, ainsi qu'avec les appareils mobiles.

« Kofax et Microsoft partagent un objectif commun, celui d'aider les clients à transformer numériquement leurs opérations et leurs processus de travail afin d'améliorer leur efficacité, leur productivité et leur expérience », déclare Chris Huff, directeur de la stratégie chez Kofax. « ControlSuite et Universal Print représentent une nouvelle façon de travailler, en offrant aux clients une infrastructure d'impression moderne fournie par le biais de services dans le cloud. Les clients bénéficient des services dans le cloud de Microsoft tandis que ControlSuite de Kofax fournit une plate-forme unique de gestion de l'impression, de capture cognitive et de gestion des flux sortants dans toute l'entreprise, ce qui se traduit par une réduction du coût de propriété et une amélioration de l'expérience utilisateur ».

La capacité inédite de Kofax ControlSuite à assurer la gestion de l'impression, la capture cognitive et la gestion des flux sortants signifie que l'impression, la numérisation, l'extraction de contenu et les flux de documents peuvent être automatisés grâce à toute combinaison de systèmes et de technologies hybrides. Il s'agit notamment des imprimantes, des appareils multifonctions, des mobiles, des postes de travail, du courrier électronique et des systèmes d’éditique.

« Universal Print a été conçu pour migrer les principales fonctionnalités d'impression de Windows Server vers le cloud Microsoft, de sorte que les organisations n'ont plus besoin de serveurs d'impression sur site ni d'installer des pilotes d'imprimante sur les appareils des utilisateurs finaux », explique Issa Khoury, Principal Program Manager Lead chez Microsoft. « En partenariat avec Kofax, nous sommes en mesure d'offrir aux clients de Kofax et de Microsoft la valeur conjointe d'Universal Print et de ControlSuite et de faire passer l'expérience utilisateur à un niveau supérieur ».

Universal Print de Microsoft est actuellement disponible en avant-première et sera bientôt accessible aux utilisateurs de Microsoft 365.

À propos de Kofax

Les logiciels Kofax aident les entreprises à se doter d’une main-d’œuvre numérique pour entrer maintenant dans le futur du travail (Work Like Tomorrow). La plateforme d’automatisation intelligente de Kofax contribue à rationaliser les processus métier, à limiter les erreurs de données, à réduire les coûts et à améliorer l’engagement client. Kofax regroupe de nombreuses fonctions dans une solution unique, facile à déployer et à adapter, pour des résultats incroyables et immédiats : automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation (RPA)), capture cognitive, orchestration des processus, mobilité et engagement, et fonctionnalités d’analyse.

Kofax dispose d’un large portefeuille clients (plus de 20 000) dans la finance, l’assurance, le secteur public, la santé, la logistique, et couvre de nombreux autres secteurs en direct ou via son réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires, répartis dans plus de 60 pays sur le continent américain et les zones EMEA et Asie-Pacifique.

June 09, 2020