Model.ShowBackToRefferer = false

Kofax Learning Cloud propose une combinaison de contenus, outils et services, y compris l'accès à la formation gratuite avec Kofax QuickStart

Paris, le 4 novembre 2019 -Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'Automatisation Intelligente pour la transformation digitale des processus métier de bout en bout, annonce le lancement de son portail éducatif en libre-service dédié aux logiciels Kofax. Kofax Education Portal inclut Kofax Learning Cloud, une toute nouvelle plate-forme combinant contenus, outils et services.  Le parcours de formation complet et l’expérience d'apprentissage ont été pensés pour permettre aux clients d’accélérer le ROI des produits Kofax. De plus, les entreprises peuvent commencer à développer leurs compétences logicielles via Kofax QuickStart, un programme d'e-learning gratuit.

Toute entreprise qui investit dans les nouvelles technologies souhaite que ses collaborateurs s’approprient rapidement l’utilisation des nouveaux outils. Les utilisateurs s’attendent à un cycle d’apprentissage court et efficace avec la possibilité de compléter les étapes à distance afin d’être immédiatement opérationnel. Le parcours de formation proposé sur Kofax Learning Cloud répond parfaitement à ces attentes.

« Une formation simple et facile se traduit par une efficacité et une productivité accrues des clients, et assure un retour sur investissement plus rapide sur les produits Kofax », déclare Welby Hansen, Directeur du département Education chez Kofax. « Nous nous sommes inspirés de cette philosophie pour réinventer l’expérience d’apprentissage en améliorant les méthodes, les supports et la qualité de la prestation dans sa globalité. Les clients prendront en main facilement cette plate-forme de premier ordre et sauront qu'ils sont bien préparés pour tirer le meilleur parti de nos produits. »

Les nouveautés de la formation Kofax :

  • Kofax Learning Cloud. Développée par une équipe spécialisée dans la conception pédagogique, cette plateforme intuitive et personnalisée regorge d’outils et de services tels que des sessions de formation en direct.Elle propose une approche modulaire et interactive qui s’adapte au rythme de chacun pour rééquilibrer le contenu de la formation en fonction du niveau de compétence tout au long de l’année. Au cours des prochains mois, Kofax prévoit de lancer Learning Clouds pour de multiples produits, à commencer par Kofax RPA.
  • Kofax QuickStart Training. Les clients bénéficient d'un accès gratuit à des ressources en ligne pour des formations d’initiation, la gamme sera élargie progressivement aux principaux produits Kofax.
  • Le nouveau portail de formation. Un site ergonomique et simplifié avec un design intuitif, des informations à jour et une interface conviviale.Kofax offre maintenant plus d'automatisation grâce à des services de formation back-end robustes et un parcours de formation simplifié.

À propos de Kofax

Les logiciels Kofax aident les entreprises à adopter dès aujourd’hui une démarche Work Like Tomorrow™. Grâce à la plateforme logicielle d’automatisation intelligente de Kofax, les sociétés parviennent à transformer leurs processus métier nécessitant le traitement d’importants flux d’informations, à réduire les tâches manuelles et le nombre d’erreurs et à minimiser les coûts, tout en améliorant l’engagement client. Nous regroupons de nombreuses fonctions dans une solution ultra-performante et facile à déployer : automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA), capture cognitive, orchestration des processus, mobilité et engagement, et fonctionnalités d’analyse. À la clé, une baisse des risques de conformité, un gain de compétitivité, une croissance accrue et une hausse de la rentabilité. Kofax garantit un retour sur investissement rapide à plus de 20 000 clients issus du secteur de la finance, des assurances, du secteur public, de la santé, de la chaîne logistique, des prestataires de services BPO et d’autres secteurs d’activité. Kofax fournit ses solutions logicielles en direct et au travers d’un réseau de distribution comptant plus de 650 partenaires indirects et intégrateurs, dans une soixantaine de pays des Amériques, de la zone EMEA et en Asie-Pacifique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : www.kofaxfrance.fr.

November 04, 2019