Model.ShowBackToRefferer = false

Tâches manuelles, multiples sources de données, exceptions de traitement et systèmes déconnectés sont la source de problèmes qui vous incitent à mobiliser davantage de ressources humaines, que ce soit en interne ou à l’étranger si vous externalisez. Outre le coût élevé de la main-d’œuvre, cette méthode peut engendrer des goulots d’étranglement et des erreurs liées à la saisie des données, ce qui a des répercussions sur les indicateurs clés de performance de l’entreprise (délai de traitement, conformité, réactivité face aux clients) et, à terme, sur votre capacité à innover.

Automatisez la saisie manuelle des données et complétez votre plateforme existante grâce à l’automatisation robotisée des processus (Robotic process automation, RPA). Cette main-d’œuvre numérique intelligente, beaucoup moins coûteuse que les ressources humaines, élimine les erreurs de saisie, fournit des données fiables à 100 % et raccourcit les cycles de traitement. Vous bénéficierez ainsi immédiatement d’une mise en œuvre fluide et d’un retour sur investissement ultra rapide, tout en libérant vos employés des tâches de saisie de données. Résultat : vous serez en mesure d’améliorer l’expérience client.

Produits associés

Automatisation optimisée par la main-d’œuvre numérique

Lorsque vous déployez une main-d’œuvre robotisée en vue d’automatiser les tâches répétitives et les processus manuels, mais aussi d’éliminer les goulots d’étranglement et les erreurs liées à la saisie des données, vous améliorez les indicateurs clés de performance de votre entreprise (délai de traitement, conformité, réactivité face aux clients et innovation).

Optimisez la puissance de vos processus.
Décuplez le potentiel de votre entreprise.