Model.ShowBackToRefferer = false

Vos clients ne sont pas les seuls à prendre en compte : sur le marché actuel, en constante évolution, vos fournisseurs et vos acheteurs sont également à la recherche d’un accès plus rapide et plus simple aux informations, afin de satisfaire leur besoin de réaliser des transactions en temps réel. Une fois les solutions d’automatisation de traitement des factures mises en œuvre, de nombreuses entreprises se retrouvent face à une autre problématique : le temps passé à intégrer de nouveaux fournisseurs, à répondre aux requêtes basiques des fournisseurs et à effectuer d’autres tâches manuelles en lien avec la saisie des données des factures et les erreurs de rapprochement des factures.

Des études ont prouvé qu’en proposant des fonctions en libre-service via un portail fournisseur (logiciel ou système en ligne), les sociétés pouvaient largement diminuer les efforts nécessaires à l’intégration de nouveaux fournisseurs, mais aussi réduire les requêtes fournisseurs et les erreurs de rapprochement des factures. Ainsi, une partie du personnel peut être réaffectée à des tâches à plus forte valeur ajoutée. Simplifiez les transactions avec votre entreprise, tout en réduisant les coûts et en traitant un plus grand volume d’interactions avec les fournisseurs.

Produits associés

Optimisez la gestion des factures à l’aide d’un portail Web en libre-service

L’extension du libre-service à vos fournisseurs via un portail Web améliore les relations avec les fournisseurs et vous permet de développer l’automatisation du traitement des factures.

Optimisez les processus financiers.
Décuplez vos performances stratégiques.