Model.ShowBackToRefferer = false

Vos clients sont l’âme de votre entreprise. Répondez-vous à leurs besoins aussi rapidement et aussi efficacement que possible ? Le traitement manuel des bons de commande rend votre entreprise vulnérable aux erreurs de traitement et aux retards de paiement. Le manque de visibilité induit peut en outre épuiser vos ressources, compromettre le service client et entacher votre réputation.

À l’heure où les entreprises cherchent comment proposer un service de meilleure qualité à leurs clients, l’automatisation du traitement des commandes s’avère une méthode efficace en vue de doper l’efficacité opérationnelle et d’accroître la satisfaction client. Quelle est la différence entre un traitement manuel et un traitement automatisé des commandes ? L’automatisation permet une réduction des interventions manuelles allant jusqu’à 80 % et offre une meilleure maîtrise du caractère chaotique des commandes. Vous pourrez ainsi mieux répondre aux besoins de vos clients, réduire les erreurs et limiter les retours et les concessions.

Automatisation des processus financiers

L’automatisation de ces étapes du processus [de la commande à l’encaissement] permet un traitement plus rapide et plus fiable des créances, réduit le délai moyen de recouvrement et donne accès à des informations à jour sur les paiements des clients.

THE HACKETT GROUP « Using Advanced Document Process Automation to Improve the Financial Supply Chain », mars 2016

Produits associés

Optimisez le service client grâce à l’automatisation des bons de commande

Automatisez la capture et l’extraction des données issues des bons de commande, rationalisez les règles métier complexes pour la saisie et la préparation des commandes, et optimisez la visibilité et la collaboration. Vous diminuerez dans le même temps le nombre d’erreurs et améliorerez ainsi le service client.

Optimisez les processus financiers.
Décuplez vos performances stratégiques.