Model.ShowBackToRefferer = false

Associez le volume variable de factures envoyées dans de très nombreux formats à la saisie manuelle des données dans les systèmes et à des workflows d’approbation inefficaces, et vous obtenez un risque élevé d’erreurs, de perte de documents et de non-conformité.

Heureusement, les avantages de l’automatisation de la comptabilité fournisseurs ne sont plus à prouver et les entreprises, quelle que soit leur taille, peuvent facilement les identifier. Forte diminution de la durée et des coûts des cycles de traitement, visibilité quasi totale de la documentation et des métriques, mais aussi intégration fluide avec les systèmes ERP sont autant de facteurs qui créent des services de comptabilité fournisseurs infiniment efficaces, qui se transforment en véritables centres de renseignements stratégiques.

Optimisez les opérations stratégiques de comptabilité fournisseurs

L’optimisation de l’efficacité du traitement des factures n’est que le point de départ d’un nouveau rôle plus stratégique que vous donnerez à votre service de comptabilité fournisseurs. En associant productivité accrue et clarté des informations, la comptabilité fournisseurs dispose de tous les outils nécessaires pour devenir un véritable centre de renseignement.

Optimisez le traitement des factures.
Décuplez les performances de la comptabilité fournisseurs.