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Votre service de comptabilité clients consacre-t-il trop de temps à l’allocation manuelle et au rapprochement des fonds dans votre système ERP ? Aberdeen Group indique que l’amélioration des prévisions de flux de trésorerie et la réduction du délai moyen de recouvrement constituent les deux principales pressions que les services de comptabilité clients doivent supporter à l’heure actuelle. En effet, l’accélération du délai moyen de recouvrement est synonyme de revenus plus rapides, ce qui est au final l’objectif de toute entreprise et de tout service de comptabilité clients.

Automatisez les processus manuels de mise en correspondance des données des avis de paiement et des factures, et recoupez-les dans votre système ERP. Vous constaterez alors un impact positif sur votre résultat final. Grâce à la réduction de l’allocation manuelle des paiements, à l’élimination des frais bancaires, à l’allocation plus rapide des fonds et à l’amélioration de la visibilité, votre service de comptabilité clients sera à la fois plus efficace et plus rentable, et vous optimiserez votre service client.

Automatisation des processus financiers

L’amélioration de l’efficacité des transactions permet de consacrer davantage de temps et d’énergie à des tâches productives et non à des tâches réactives centrées sur le client, comme la limitation des risques et l’optimisation des recouvrements. La possibilité d’accélération du délai moyen de recouvrement est ainsi accrue.

ABERDEEN GROUP « The Evolution of Digital Capabilities in Financial Operations For Optimal Efficiency », avril 2016

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En remplaçant les tâches manuelles de comptabilité clients par un traitement automatisé et basé sur de meilleures pratiques, vous parviendrez à réduire les coûts, à optimiser le flux de trésorerie et les prévisions de ce dernier, mais aussi à bénéficier de meilleures performances de la commande à l’encaissement.

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