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Votre processus d’intégration constitue l’heure de vérité pour vos clients. C’est à ce moment précis que les techniques marketing cèdent la place à la réalité des services que vous proposez au quotidien à vos clients. Vous pouvez alors impressionner les clients grâce à des interactions simples, intelligentes, intuitives et numériques… Ou les décevoir à cause de processus d’intégration papier, manuels et fastidieux.

Créez une expérience d’intégration incroyable pour vos clients grâce à une solution d’intégration offrant à la fois implication mobile en temps réel, libre-service flexible et interactions numériques omnicanales. Passez de l’intégration physique à l’intégration numérique en capturant les documents exploitables, en automatisant la vérification de l’identité et d’autres données, en recueillant des signatures électroniques, en intégrant automatiquement les systèmes internes et externes et enfin, en communiquant avec le client via son canal de prédilection. Assurez la visibilité de l’avancement et faites remonter les problèmes lorsqu’ils surviennent, afin d’accélérer le processus contractuel et d’optimiser l’expérience client. Vous vous demandez quel est l’impact d’une mauvaise expérience d’intégration ? Une intégration réussie vous conférera un avantage concurrentiel et améliorera votre chiffre d’affaires, tandis qu’une mauvaise expérience décevra vos clients et les rendra réticents à s’impliquer davantage avec vous, ce qui diminuera la valeur client et aura un effet négatif sur la réputation de votre entreprise.

Développez une expérience d’intégration attrayante

Lorsque vous parvenez à impressionner vos nouveaux clients grâce à une expérience d’intégration incluant implication mobile en temps réel, libre-service et communications omnicanales, vous les fidélisez sur le long terme et créez un avantage concurrentiel, le tout en garantissant la conformité et en automatisant les règles de vigilance.

Dynamisez vos processus d’intégration.
Rendez vos clients autonomes.