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Tout secteur

Numérisez, automatisez et accélérez les processus client et de back-office grâce à un logiciel leader sur le marché.

Automatisation robotisée des processus >

Automatisation des tâches visant à supprimer les erreurs et à fournir des données fiables à 100 %, en un temps record et à moindre coût.

Transformation numérique >

Transformation du parcours client grâce à la première plateforme de transformation numérique unifiée au monde.

Extraction des données Web >

Extraction et intégration automatiques des données Web clés pour des décisions métier éclairées.

Intégration des nouveaux clients >

Implication des clients au travers d’une expérience d’intégration simple, flexible et intuitive.

Dynamic Case Management >

Service client et performances métier d’exception grâce à la gestion de processus métier complexes et dynamiques.

Salle de courrier numérique >

Extraction et validation des informations entrantes, et transfert vers les workflows de processus métier.

Process Intelligence >

Surveillance, analyse et optimisation de la qualité des processus métier grâce à des informations exploitables.

Conformité réglementaire >

Garantie de l’application uniforme des règles métier et des normes de conformité réglementaires par le biais de l’automatisation.

Automatisation des processus financiers >

Rationalisation des processus financiers de bout en bout pour optimiser la productivité, réduire les coûts et améliorer la visibilité et le contrôle.


Services bancaires

Automatisez l’intégration, les prêts immobiliers et autres prêts, les services et les opérations grâce aux solutions pour services bancaires de Kofax.

Automatisation des ouvertures de compte >

Automatisation des ouvertures de compte pour améliorer l’expérience client et accélérer le délai de rentabilisation.

Automatisation des crédits à la consommation >

Rationalisation et automatisation des processus de montage et de clôture des crédits à la consommation.

Automatisation des prêts immobiliers >

Rationalisation et automatisation des processus de montage, de clôture et de gestion des prêts immobiliers.

Expérience client en libre-service et service assisté >

Fidélisation des clients grâce à un modèle en libre-service/service assisté numérique par le biais d’une plateforme ouverte et unifiée.

Automatisation des recherches sur les données financières et les actions >

Extraction et intégration automatiques des données financières Web et propriétaires pour des décisions métier éclairées.

Transformation de la gestion du patrimoine >

Rationalisation des processus d’intégration papier pour proposer un service exceptionnel aux clients fortunés.

Automatisation de la vigilance à l’égard de la clientèle >

Exploitation d’une plateforme d’automatisation flexible pour se conformer aux règles de vigilance à l’égard de la clientèle (Customer Due Diligence, CDD).

Transformation des captures de données à partir des succursales >

Rationalisation de la capture de données à partir des succursales distantes et création d’une expérience client d’exception.

Salle de courrier numérique >

Automatisation du courrier reçu par la banque et transfert électronique vers les processus métier.

Optimisation de la gestion commerciale >

Optimisation des processus de gestion commerciale pour les établissements de services financiers.

Conformité et création de rapports opérationnels >

Collecte et intégration automatiques des informations relatives à la conformité pour se conformer aux exigences réglementaires de création de rapports.


Administration

Automatisez et numérisez vos services administratifs grâce aux solutions de Kofax.

Automatisation des processus de demande administrative >

Amélioration de l’implication des administrés grâce à l’automatisation, la simplification et l’accélération du processus de demande.

Assistance publique >

Automatisation de tous les aspects de vos programmes d’assistance publique afin de mieux servir vos administrés.

Sécurité publique et maintien de l’ordre >

Amélioration des communications et de l’accès aux informations afin de servir et protéger votre communauté efficacement et en toute sécurité.

Traitement des demandes d’indemnisation de santé >

Rationalisation de la dématérialisation, de la validation, de la conversion et du transfert intelligent des demandes papier d’indemnisation de santé.


Assurance

Automatisez l’intégration, le traitement des demandes d’indemnisation, les services et les opérations grâce aux solutions pour assurances de Kofax.

Salle de courrier numérique >

Transformation des documents entrants liés aux assurés ou aux demandes d’indemnisation en informations électroniques exploitables.

Automatisation du traitement des demandes d’indemnisation pour dommages matériels et assurance-vie >

Automatisation du processus de demande d’indemnisation pour optimiser l’efficacité et garantir l’implication et l’information des clients.

Automatisation des demandes d’indemnisation liées à la santé et pour dommages corporels >

Rationalisation de la dématérialisation, de la validation, de la conversion et du transfert intelligent des demandes papier d’indemnisation de santé.

Implication client et gestion des stratégies >

Implication des clients grâce à des communications personnalisées dans le cadre de l’intégration, des demandes d’indemnisation et de la gestion des polices d’assurance.

Expérience client en libre-service >

Déploiement d’une plateforme unifiée pour améliorer l’expérience des assurés par le biais d’options en libre-service.

Automatisation de l’intégration des nouveaux assurés/agents/apporteurs d’affaires >

Implication des nouveaux assurés au travers d’une expérience d’intégration simple, flexible et intuitive.

Automatisation de la souscription de nouveaux clients >

Accès rapide et efficace pour les assureurs aux informations et à une analyse complète des risques.

Automatisation de la vigilance à l’égard de la clientèle >

Intégration plus rapide des assurés et adaptation à l’évolution des règles de vigilance à l’égard de la clientèle.

Transformation des captures de données à partir des succursales >

Rationalisation de la capture de données à partir des succursales et création d’une expérience d’exception pour les clients, les agents et les courtiers.

Conformité et création de rapports opérationnels >

Automatisation de l’agrégation de données pour une meilleure conformité aux réglementations de plus en plus strictes.