Numérisez, automatisez et accélérez les processus client et de back-office grâce à un logiciel leader sur le marché.
Automatisation des tâches visant à supprimer les erreurs et à fournir des données fiables à 100 %, en un temps record et à moindre coût.
Transformation du parcours client grâce à la première plateforme de transformation numérique unifiée au monde.
Extraction et intégration automatiques des données Web clés pour des décisions métier éclairées.
Implication des clients au travers d’une expérience d’intégration simple, flexible et intuitive.
Service client et performances métier d’exception grâce à la gestion de processus métier complexes et dynamiques.
Extraction et validation des informations entrantes, et transfert vers les workflows de processus métier.
Surveillance, analyse et optimisation de la qualité des processus métier grâce à des informations exploitables.
Garantie de l’application uniforme des règles métier et des normes de conformité réglementaires par le biais de l’automatisation.
Rationalisation des processus financiers de bout en bout pour optimiser la productivité, réduire les coûts et améliorer la visibilité et le contrôle.
Automatisez l’intégration, les prêts immobiliers et autres prêts, les services et les opérations grâce aux solutions pour services bancaires de Kofax.
Automatisation des ouvertures de compte pour améliorer l’expérience client et accélérer le délai de rentabilisation.
Rationalisation et automatisation des processus de montage et de clôture des crédits à la consommation.
Rationalisation et automatisation des processus de montage, de clôture et de gestion des prêts immobiliers.
Fidélisation des clients grâce à un modèle en libre-service/service assisté numérique par le biais d’une plateforme ouverte et unifiée.
Extraction et intégration automatiques des données financières Web et propriétaires pour des décisions métier éclairées.
Rationalisation des processus d’intégration papier pour proposer un service exceptionnel aux clients fortunés.
Exploitation d’une plateforme d’automatisation flexible pour se conformer aux règles de vigilance à l’égard de la clientèle (Customer Due Diligence, CDD).
Rationalisation de la capture de données à partir des succursales distantes et création d’une expérience client d’exception.
Automatisation du courrier reçu par la banque et transfert électronique vers les processus métier.
Optimisation des processus de gestion commerciale pour les établissements de services financiers.
Collecte et intégration automatiques des informations relatives à la conformité pour se conformer aux exigences réglementaires de création de rapports.
Automatisez et numérisez vos services administratifs grâce aux solutions de Kofax.
Amélioration de l’implication des administrés grâce à l’automatisation, la simplification et l’accélération du processus de demande.
Automatisation de tous les aspects de vos programmes d’assistance publique afin de mieux servir vos administrés.
Amélioration des communications et de l’accès aux informations afin de servir et protéger votre communauté efficacement et en toute sécurité.
Rationalisation de la dématérialisation, de la validation, de la conversion et du transfert intelligent des demandes papier d’indemnisation de santé.
Automatisez l’intégration, le traitement des demandes d’indemnisation, les services et les opérations grâce aux solutions pour assurances de Kofax.
Transformation des documents entrants liés aux assurés ou aux demandes d’indemnisation en informations électroniques exploitables.
Automatisation du processus de demande d’indemnisation pour optimiser l’efficacité et garantir l’implication et l’information des clients.
Rationalisation de la dématérialisation, de la validation, de la conversion et du transfert intelligent des demandes papier d’indemnisation de santé.
Implication des clients grâce à des communications personnalisées dans le cadre de l’intégration, des demandes d’indemnisation et de la gestion des polices d’assurance.
Déploiement d’une plateforme unifiée pour améliorer l’expérience des assurés par le biais d’options en libre-service.
Implication des nouveaux assurés au travers d’une expérience d’intégration simple, flexible et intuitive.
Accès rapide et efficace pour les assureurs aux informations et à une analyse complète des risques.
Intégration plus rapide des assurés et adaptation à l’évolution des règles de vigilance à l’égard de la clientèle.
Rationalisation de la capture de données à partir des succursales et création d’une expérience d’exception pour les clients, les agents et les courtiers.
Automatisation de l’agrégation de données pour une meilleure conformité aux réglementations de plus en plus strictes.