Gérer la Conformité de la Facturation au Paiement
La facture du fournisseur est un document essentiel dans le cycle commercial. Elle n'est pas seulement utilisée à titre de demande de paiement et de document comptable pour les fournisseurs et les acheteurs. Elle sert également de preuve à l'appui de demandes de récupérations de taxes, ou de paiements effectués aux ou par les administrations.

Toute organisation doit donc prendre les mesures appropriées pour s'acquitter de ses obligations et responsabilités comptables, ainsi que pour vérifier et satisfaire les exigences légales et fiscales des autorités de réglementation.
Avec les milliards de transactions effectuées chaque jour sur le marché du B2B, les risques d'erreur au cours du processus d'achat, de fourniture, de paiement et d'obtention du paiement sont élevés.
De plus, le non-respect des règles entraîne des pertes de temps, d'argent, ainsi que des interruptions d'activité. Avec les exigences croissantes en matière de conformité, la non-conformité peut devenir extrêmement préjudiciable pour les deux parties d'une transaction B2B.
En parcourant ce guide, apprenez ce que représente le coût réel de la non-conformité du processus I2P et explorer les méthodes de responsabilisation en matière de conformité à mesure que votre entreprise se développe.