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Optimiser le processus de gestion des demandes d’indemnisation dans l’assurance avec des solutions de capture de contenu et d’automatisation intelligente

La gestion des demandes d’indemnisation joue un rôle fondamental dans la rentabilité générale et la pérennité des compagnies d’assurance. Basé de façon intrinsèque sur d’importants flux d’informations, le traitement des requêtes est essentiel aux yeux des assureurs et des autres parties prenantes. Or ces premières interactions urgentes avec le client étaient jusqu’à présent limitées par des processus manuels, gourmands en ressources et sources d’erreurs. En outre, il n’est pas rare d’avoir affaire à des interactions de tiers complexes.

Fort heureusement, aucun compromis n’est nécessaire pour déployer une solution de traitement des demandes d’indemnisation qui engage les clients selon leurs propres conditions, permet de réduire les coûts, augmente les synergies et améliore la conformité.

Découvrez en téléchargeant ce livre blanc les 5 meilleures pratiques pour optimiser la puissance de votre processus de gestion des demandes d’indemnisation, gagner en efficacité et garantir aux assurés une autonomie accrue.

Pour en savoir plus sur les solutions de dématérialisation Kofax, contactez-nous par e-mail à l’adresse mailbox.fr@kofax.com ou par téléphone au +33 1 46 67 41 03.

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