Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Livre blanc

Résoudre les problèmes liés au papier lors du montage des prêts immobiliers

Les banques se doivent à tout prix d’assurer un traitement des prêts immobiliers compétitif, conforme et efficace, et ce malgré l’évolution rapide du secteur. Dans cet environnement, un impératif s’impose à elles : être en mesure de capturer les documents et les informations qu’ils contiennent au format électronique. À la clé : une réduction de la consommation de papier, l’automatisation des étapes manuelles, la garantie de la sécurité et du contrôle de la transmission de documents papier et la simplification du partage d’informations entre les services, le tout accompagné d’économies de temps et d’argent.

De nombreuses institutions manquent néanmoins de ressources pour s’adapter à l’évolution rapide du marché, alors que cette capacité est essentielle au renforcement de leur position et à la mise en place d’une expérience de prêt moderne pour les clients.

Téléchargez ce livre blanc pour découvrir en quoi l’automatisation du processus de prêt aide les banques à :

  • limiter le risque d’erreurs humaines ;
  • réduire le risque de non-conformité ;
  • optimiser les ventes croisées et la fidélisation des clients ;
  • diminuer considérablement les coûts d’exploitation.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse mailbox.fr@kofax.com ou par téléphone au +33 1 41 38 41 03 ou contacter l’un de nos bureaux internationaux.

Télécharger le livre blanc