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Livre blanc

Cinq études de cas pour vous aider à implémenter l’automatisation intelligente dans votre stratégie d’intégration des nouveaux clients

Comment digitaliser vos processus d’intégration des nouveaux clients et étendre l’automatisation à l’échelle de l’entreprise

La démarche Work Like Tomorrow consiste à associer l’intelligence artificielle (IA), l’automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA), les technologies mobiles et d’autres solutions d’automatisation intelligente en vue d’améliorer les processus d’intégration des nouveaux clients et l’expérience client. Explorez toute la puissance de Kofax Intelligent Automation dans cinq études de cas dédiées à l’intégration des nouveaux clients.

Dans ce livre blanc, vous découvrirez notamment comment :

  • une banque sud-africaine a enregistré 50 % d’ouvertures de compte supplémentaires ;
  • une entreprise de télécommunications internationale permet à ses clients de profiter d’un nouveau forfait mobile en l’espace de quelques minutes ;
  • une compagnie d’assurance a réduit ses délais d’attente de plusieurs semaines à quelques jours ;
  • et bien plus encore.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez nous écrire à l’adresse mailbox.fr@kofax.com, nous appeler au + 33 1 46 67 41 03 ou contacter l’un de nos bureaux internationaux.

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