A l’heure où les employés retrouvent le chemin du bureau, toutes les entreprises doivent permettre à leurs salariés de retourner travailler en toute sécurité. Pour répondre aux contraintes sanitaires, il est très important de créer un environnement de travail sûr et réduire les risques de santé et de sécurité.
Certains moyens mis à la disposition des collaborateurs doivent être repensés pour garantir un usage sans risque. C’est le cas pour les outils bureautiques comme les imprimantes, MFDs, Scanners… pour lesquels se posent des questions comme :
- Comment assurer la continuité des activités de son entreprise ?
- Comment protéger ses salariés lorsqu’ils utilisent des outils partagés ?
- Qui va désinfecter les panneaux de contrôle des MFDs, Scanners, Imprimantes…?
- Serait-il possible de piloter ses impressions sans toucher le panneau de contrôle de l’imprimante ?
Lors du webinar, vous découvrirez : ControlSuite et son option mobile intégrée qui vous permet d’implémenter un véritable environnement sans contact, depuis n’importe où, tout en maintenant la gestion centralisée des impressions, la traçabilité et la conformité des documents.