La gestion de la signature de documents contractuels (contrats client ou collaborateur, décharge de responsabilité…) est un processus laborieux qui demande la manipulation, le contrôle et l’archivage de documents au format électronique et/ou papier.
Y aurait-il un moyen simple et rapide pour s’assurer que l’ensemble des pièces contractuelles ont bien été signées, gérer les relances si nécessaire et l’archivage dans l’application métier ?
Kofax offre tout une gamme de solutions dans ce domaine. La plus simple, la moins coûteuse et la plus rapide à mettre en place, repose sur Kofax ControleSuite.
Lors de ce webinar, vous découvrirez comment gérer automatiquement la preuve de signature sur tout type de documents (papier, e-mail, portail, mobile…) :
- Vérification de la présence de la signature sur le document
- Envoi d’un e-mail de relace en indiquant où signer le document
- Indexation, intégration et archivage de document dans l’ERP, CRM, GEIDE
Visualisez ce webinar aujourd'hui. A l'issue de la présentation, vous disposerez d’outils afin de minimiser les erreurs, réduire le temps passé à la vérification des documents et limiter les risques de conflits avec vos clients.