Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Webinaire à la demande

Automatisation du traitement des factures fournisseurs : la clé de l’efficacité opérationnelle

L’automatisation de la comptabilité fournisseurs, c’est-à-dire la dématérialisation des factures fournisseurs et la digitalisation des processus de traitement manuels, offre de nombreux avantages : gain d’efficacité, sécurité renforcée, meilleur contrôle du cash-flow, réduction des coûts de traitement, etc.

Un logiciel d’automatisation de la capture et des workflows peut prendre en charge environ 50 % à 90 % des processus financiers. Toutes les factures entrantes, qu’elles arrivent par courrier, e-mail, fax ou qu’elles soient récupérées directement sur un portail Web, bénéficient d’un taux d’extraction de 80 % à 95 % et entrent dans un processus totalement fluide qui assure le suivi et permet d’accélérer vos cycles de gestion.

Grâce à Kofax ReadSoft Online, la solution leader de dématérialisation des factures multi-ERP dans le Cloud, vous et votre équipe serez en mesure

  • d’améliorer votre productivité au quotidien
  • de piloter votre trésorerie
  • de retrouver les écueils grâce aux fonctions d’analyse et payer plus rapidement vos fournisseurs
  • de bénéficier des workflows d’imputation et de validation, également accessibles sur les appareils mobiles

Visionnez ce webinar pour découvrir comment ReadSoft Online peux vous aider à améliorer l’efficacité opérationnelle de votre comptabilité fournisseurs.

Pour plus d'information, vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone +33 (0) 1 46 67 41 03 ou envoyer un message à mailbox.fr@kofax.com.
Voir la liste des bureaux dans le monde.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.

En renvoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Kofax.*