Model.ShowBackToRefferer = false
Rapport IDC: Les acteurs clés de l’automatisation robotisée des processus engagent les prestataires de services financiers sur la voie de la main-d’œuvre numérique intelligente

IDC Financial Insights a récemment publié un second rapport sur l’automatisation dans le secteur des services financiers. Dans cette étude, IDC classe Kofax parmi les huit principaux éditeurs vers lesquels un prestataire de services financiers peut se tourner pour créer et gérer une main-d’œuvre numérique intelligente à l’aide de l’automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA).

Selon IDC, le secteur de la RPA progresse rapidement sur la voie de l’automatisation intelligente. La RPA représente une première étape décisive pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une stratégie complète d’automatisation des processus métier en vue de réaliser des tâches cognitives plus complexes au moyen d’analyses et de prises de décisions basées sur des données à la fois structurées et non structurées.

IDC considère qu’avec sa puissante fonction d’intelligence artificielle (IA), Kofax RPA réunit les six caractéristiques clés d’une solution de main-d’œuvre numérique intelligente qui garantissent aux institutions financières la réussite de leurs déploiements :

  • Solution simple, exploitable et réutilisable par les utilisateurs métier
  • Déploiement possible à l’échelle de l’entreprise
  • Socle combinant sécurité et gouvernance
  • Analyse des opérations « en temps réel »
  • Solution intelligente exploitant la technologie cognitive, l’IA et des outils innovants
  • Support solide étendu par l’écosystème

Rejoignez IDC dans cette aventure et découvrez comment Kofax se classe au rang des 8 principaux leaders. Téléchargez ce rapport dès maintenant.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.