Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Rapport sur le secteur

Étude comparative Kofax de 2020 sur l’automatisation intelligente - Partie 1

Une automatisation réussie repose sur une stratégie de solution intégrée

L’automatisation concerne désormais presque toutes les facettes des opérations métier. Elle devient incontournable pour les entreprises qui souhaitent rester dans la course. Mais pour faire face aux pressions extérieures, les entreprises sont souvent amenées à bricoler des fonctionnalités d’automatisation cloisonnées, lesquelles sont mal intégrées dans les systèmes existants.

Comment les organisations peuvent-elles mener à bien leur projet d’automatisation, tout en maintenant le niveau de qualité et d’agilité sur le long terme ? C’est une des questions auxquelles la nouvelle étude Forrester Consulting en trois volets s’efforce de répondre.

Téléchargez cette étude pour découvrir :

  • pourquoi les décideurs estiment que le taux de déploiement des technologies d’automatisation au sein des entreprises augmentera encore de 40 % au cours des deux prochaines années ;
  • les principaux défis que près de 50 % des entreprises essaient de relever à l’aide d’une approche ad hoc de l’automatisation ;
  • pourquoi 99 % des décideurs pensent que travailler avec une plateforme unique et un seul fournisseur d’automatisation apporterait une valeur ajoutée considérable.

Votre entreprise peut tirer parti d’une stratégie de solution intégrée pour gagner en compétitivité. Utilisez les conclusions et les recommandations clés de cette étude pour passer à l’étape suivante de votre processus d’automatisation intelligente.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.

En renvoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Kofax.*