Model.ShowBackToRefferer = false
Everest Group

Les entreprises cherchent à adopter le traitement intelligent des documents (Intelligent Document Processing, IDP) afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle et les performances stratégiques. Dans ce rapport de recherche indépendant, Everest Group passe en revue les solutions logicielles IDP faisant appel à l’intelligence artificielle/à la technologie cognitive pour réduire les coûts, améliorer la fiabilité et la vitesse, et atteindre la synergie grâce à l’intégration des produits.

La plateforme Kofax Intelligent Automation et sa solution de dématérialisation cognitive des documents (Cognitive Document Automation, CDA) comptent parmi les leaders du marché en termes de commercialisation réussie de produits IDP et d’impact général sur le marché.

Dans ce rapport, vous apprendrez :

  • Quelles caractéristiques rechercher dans une solution IDP
  • Comment les solutions IDP utilisent l’IA pour fournir de la valeur ajoutée
  • Quels fournisseurs proposent des solutions IDP, avec leurs points forts et leurs axes d’amélioration selon Everest Group

Découvrez pourquoi Kofax fait figure de leader du traitement intelligent des documents en entreprise et comment cette solution peut être exploitée dans le cadre d’une solution d’automatisation intelligente unifiée de bout en bout.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.

En renvoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Kofax.*