Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Rapport sur le secteur

Rapport AIIM 2021 sur l’état du secteur de la gestion intelligente des informations

Depuis 2020, le déferlement incessant d’informations entrantes met en péril la concrétisation des objectifs de digitalisation fixés depuis longtemps par les entreprises. La diversification des types d’informations complique encore davantage la donne, car la plupart des « contenus » ne sont pas structurés.

  • Au cours des deux prochaines années, le volume d’informations entrantes devrait être multiplié par 4,5.
  • Plus de 57 % de ces données devraient être non structurées (par exemple, contrats et conversations écrites) ou semi-structurées (par exemple, factures et formulaires).

La convergence de ces deux facteurs (volume et hétérogénéité des informations) engendre un véritable chaos et perturbe énormément la digitalisation.

Téléchargez ce rapport rédigé en partenariat avec l’AIIM (Association for Intelligent Information Management) afin de savoir comment élaborer une stratégie globale de gestion intelligente des informations.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.

En renvoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Kofax.*