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Event

Webinar : Prévenir la fraude et accélérer la gestion de la conformité grâce aux contrôles automatisés

Dans le cadre de la digitalisation des parcours clients, il faut non seulement permettre de numériser les documents nécessaires mais également renforcer les contrôles de conformité des éléments remis.

Toute la difficulté repose donc sur l’équilibre entre une expérience client simple et rapide et la nécessité de trouver un moyen de contrôler en permanence les pièces justificatives et ou valider l’identité des clients ou fournisseurs, etc.

Gestion des risques, sécurité des données, conformité ou marketing, fluidifier les démarches en ligne tout en préservant l’organisation des risques de fraude est un véritable défi, qu’il est possible de relever dans le cadre de contrôles automatisés et intelligents.

Garantir la simplicité et l’efficacité des processus documentaires tout en réduisant les risques de fraude et en respectant la conformité à la réglementation, est à portée de clic pour tous secteurs confondus.

Lors du webinar vous découvrirez des exemples concrets :

  • Contrôles anti-fraude lors de l’ouverture d’un compte ou à la souscription d’un nouveau contrat
  • Contrôle des RIB et des avis d’imposition
  • Vérification du no TVA intracommunautaire des clients ou fournisseurs
  • Mise en place de contrôles automatiques réguliers pour assurer la conformité des données clients ou fournisseurs
  • Assurez-vous de vous inscrire pour recevoir l'enregistrement même si vous ne pouvez pas assister à l'événement en direct.