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/learn/eBooks/eb_kit-de-demarrage-en-6-etapes-pour-deployer-la-rpa_fr

Ni démantèlement ni remplacement : kit de démarrage en 6 étapes pour déployer la RPA

L’automatisation des tâches manuelles est souvent laissée de côté, car le service informatique est surchargé et ne peut pas répondre à la totalité des requêtes concernant les projets. La bonne nouvelle, c’est qu’il existe une nouvelle solution émergente : l’automatisation robotisée des processus. Rejoignez la révolution des agents/robots logiciels dès aujourd’hui. Téléchargez le document

/French/learn/eBooks/eb_complete-the-productivity-picture-in-finance_fr

La productivité financière à son paroxysme: guide de l’automatisation robotisée des processus

La RPA s’impose comme une technologie indispensable pour optimiser l’automatisation des processus financiers (Financial Process Automation, FPA) et en accroître la productivité. Si les solutions FPA intégrées dans votre système ERP offrent des niveaux d’automatisation élevés, elles ne prennent pas toujours en charge vos nombreuses tâches manuelles ni vos systèmes d’entreprise tiers spécifiques. La RPA corrige ces lacunes, avec à la clé des processus métier plus rapides et plus agiles.

/learn/eBooks/eb_mind-the-gap_fr

Comblez ces 12 lacunes des processus financiers grâce à l’automatisation robotisée des processus

La RPA permet d'automatiser ainsi la capture, les workflows et les processus au sein des systèmes ERP ou tout simplement les tâches répétitives prédéfinies qui devaient être auparavant effectuées manuellement.

/learn/eBooks/eb_the-essential-guide-to-accelerating-invoice-processing_fr

Le guide essentiel pour réduire le délai de traitement des factures

Les équipes de comptabilité fournisseurs sont tiraillées entre deux forces contradictoires. De fait, elles sont tenues d’optimiser les performances et de réduire les dépenses d’exploitation, tout en étant contraintes de recourir à des systèmes obsolètes et à processus manuels. Éliminez ces obstacles et automatisez votre processus de traitement des factures.

/learn/eBooks/eb-rpa-and-cognitive-document-automation-fr

Votre main-d’oeuvre numérique intelligente : concrétiser la promesse du numérique grâce à l’association RPA + CDA

Cet eBook démontre comment les entreprises peuvent automatiser le traitement de données documentaires à l'aide de l'automatisation cognitive des processus documentaires (CDA).

/French/learn/eBooks/eb_stem-the-tide-of-walkaway-customers_fr

Endinguer Le Flot Des Departs De Clients

Cet ebook met en avant des idées pour vous permettre d'offrir un niveau supérieur de service et d'engagement client. Pour les clients que vous avez maintenant et ceux que vous allez acquérir dans le futur.

/French/learn/eBooks/eb_streamline-the-insurance-application-process_fr

Rationaliser le Processus De Demande D'Assurance Et Augmenter Le Nombre D' Assures

Les compagnies d'assurance réalisent de plus en plus que la révision et la transformation de leurs processus d'intégration doivent devenir des priorités si elles veulent attirer et fidéliser de nouveaux assurés.

/French/learn/eBooks/eb_three-ways-not-to-lose-an-insurance-customer-fr

Assurance : trois façons de ne pas perdre un client

À la pointe de la technologie, les clients vivent désormais connectés et détiennent les rênes du pouvoir. Avec cet ebook vous découvrirez comment optimiser vos processus de souscription, accélérer le traitement des demandes d'indemnisation, optimiser vos communications client ou encore gagner en conformité

/French/learn/eBooks/eb_paperwork-and-the-government-agency_fr

Éliminer les processus papier fastidieux pour une meilleure efficacité et des interactions optimales avec les citoyens

Ce nouvel ebook permet de découvrir comment améliorer vos processus que vous travaillez dans un ministère, une admiistration régionale ou locale.

/French/learn/eBooks/eb_forecasting-your-future_fr

Institutions Financières : Comment s’y prennent-elles pour améliorer leurs opérations ?

Grâce à la RPA, les banques peuvent voir leur productivité augmenter de 35 à 50 % (les gains de productivité s’accentuant avec le nombre de transactions), avec à la clé un renforcement de la capacité et de l’agilité.


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