Model.ShowBackToRefferer = false
44 Résultats

/-/media/Files/Datasheets/FR/ds_kofax-omnipage-server_fr.pdf

Kofax OmniPage Server

La solution serveur pour convertir avec précision d'importants volumes de documents

/-/media/Files/Datasheets/FR/ds_kofax-omnipage-capture-sdk-mac_fr.pdf

SDK Kofax OmniPage Capture pour Mac

Unanimement reconnu comme le leader incontesté des kits d'outils d'acquisition et d'OCR d'images, le SDK OmniPage Capture fournit la technologie centrale sur laquelle reposent tous les logiciels de capture et traitement documentaire de Kofax.

/-/media/Files/Datasheets/FR/ds_kofax-omnipage-capture-sdk-linux_fr.pdf

SDK Kofax OmniPage Capture pour Linux

Unanimement reconnu comme le leader incontesté des kits d'outils d'acquisition et d'OCR d'images, le SDK OmniPage Capture fournit la technologie centrale sur laquelle reposent tous les logiciels de capture et traitement documentaire de Kofax.

/-/media/Files/Datasheets/FR/ds_kofax-readsoft-online-for-dynamics365-business-central_fr.pdf

Kofax ReadSoft Online for Microsoft Dynamics 365 - pour Business Central™

Les clients Microsoft Dynamics 365 Business Central (D365 BC) ont besoin de solutions de reconnaissance optique des caractères (OCR) prenant en charge leurs factures papier et électroniques. Kofax ReadSoft Online™ leur offre le plus riche panel de fonctions d’extraction compatibles avec leur environnement sur le marché du traitement des factures.

/-/media/Files/Datasheets/FR/ds_kofax-readsoft-online-for-netsuite_fr.pdf

Kofax ReadSoft Online pour NetSuite™

Les clients Oracle NetSuite ont besoin de solutions de reconnaissance optique des caractères (OCR) prenant en charge leurs factures papier et électroniques. Kofax ReadSoft Online™ pour NetSuite leur offre le plus riche panel de fonctions d’extraction compatibles avec leur environnement sur le marché du traitement des factures.

/-/media/Files/Datasheets/FR/ds_kofax-readsoft-online-for-coupa_fr.pdf

Kofax ReadSoft Online pour Coupa

Les clients Coupa ont besoin de solutions de reconnaissance optique des caractères (OCR) prenant en charge leurs factures papier et électroniques, capables d’accélérer leur retour sur investissement en matière de facturation électronique et de gestion des dépenses d’entreprise.

/-/media/Files/Datasheets/FR/ds_kofax-readsoft-online-for-dynamics365_fr.pdf

Kofax ReadSoft Online pour Dynamics 365 - Finance and Operations™

Les clients Microsoft Dynamics 365 Finance and Operations (D365 F&O) ont besoin de solutions de reconnaissance optique des caractères (OCR) prenant en charge leurs factures papier et électroniques. Kofax ReadSoft Online™ leur offre le plus riche panel de fonctions d’extraction compatibles avec leur environnement sur le marché du traitement des factures.

/-/media/Files/Datasheets/FR/ds_kofax-ia-platform_fr.pdf

Plateforme Kofax Intelligent Automation

Destinée aux dirigeants et aux responsables informatiques souhaitant recourir à l’intelligence artificielle (IA), à l’automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA) et à d’autres technologies numériques pour améliorer leurs processus opérationnels sur le plan de la capacité et de la performance, Kofax Intelligent Automation est une plateforme logicielle qui transforme de bout en bout les opérations métier riches en informations.

/-/media/Files/Datasheets/FR/ps_kofax-web-capture_fr.pdf

Kofax Web Capture

Kofax Web Capture™ regroupe un ensemble complet d’outils permettant la création de puissantes applications Web dotées de fonctionnalités de numérisation et de visualisation des images et des documents. Le logiciel permet aux entreprises d’aller au-delà des pare-feu pour étendre la capture de l’information aux portails en contact avec la clientèle.

/-/media/Files/Datasheets/FR/ps_kofax-totalagility-cloud_fr.pdf

Kofax TotalAgility Cloud

Avec Kofax TotalAgility® Cloud, bénéficiez d’un abonnement en mode SaaS avec hébergement sur Microsoft Windows Azure pour une instance partagée ou dédiée. Ce logiciel permet aux entreprises de révolutionner les interactions client en profitant des avantages d’un abonnement hébergé en mode SaaS.


Page de 5