>1,600
Jours-personnes économisés par an
>4X
Des correctifs de sécurité plus rapides pour le système bancaire central
2,880X
Intégration plus rapide des nouveaux clients
Le recours à des processus manuels entraînait des retards à la Société Générale Algérie. La nécessité de se conformer à plusieurs niveaux de contrôles réglementaires allongeait le processus d’intégration à au moins 30 jours et obligeait les clients à faire plusieurs allers-retours dans leur agence. En collaboration avec CaptureDoc, la banque a déployé des solutions Kofax alimentées par l’intelligence artificielle et la cognition pour capturer les informations contenues dans les documents et les acheminer de manière intelligente à travers les processus métier et les points de décision requis. Le résultat ? Les clients sortent de l’agence avec de nouveaux comptes en 15 minutes.
Découvrez Société Générale Algérie
Société Générale Algérie est une banque universelle présente en Algérie depuis 2000, avec 100 agences servant plus de 180 000 clients particuliers, commerciaux et entreprises.
Produits
Kofax TotalAgility, Kofax Insight, Kofax RPA, Kofax SignDoc
Spécialisation
Intelligence Artificielle, AI, OCR, Automatisation Robotisée des Processus, Intégration des Clients, Algorithme Sémantique, Signature Électronique

Plus de solutions Kofax
Kofax TotalAgility
La plateforme d’automatisation intelligente TotalAgility accélère les processus métier avec l’intelligence documentaire, l'automatisation des tâches et l’orchestration des processus.
Kofax RPA
La technologie Kofax RPA vous permet d’automatiser des séquences de tâches fastidieuses impliquant différents systèmes et sources de données, sans aucune programmation.