Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Étude de cas

5 études de cas illustrant les avantages concrets de l’automatisation du workflow documentaire

La digitalisation des workflows permet aux grandes entreprises de transformer leurs imprimantes multifonctions en machines avancées, de façon à automatiser la capture et le traitement des données que contiennent les documents numériques et papier. De fait, l’automatisation commence souvent par l’utilisation des imprimantes multifonctions, lesquelles acheminent ensuite les données vers les autres systèmes de l’entreprise (de type CRM ou ERP).

Si votre entreprise est confrontée à d’importants problèmes de sécurité, alors qu’elle utilise des imprimantes multifonctions et des processus manuels répétitifs et sources d’erreurs qui traitent d’importants volumes de papier, Kofax ControlSuite™ peut vous aider.

Lisez cinq études de cas pour découvrir comment ControlSuite :

  • simplifie et centralise la gestion des flux de contenus à travers les parcs d’imprimantes multifonctions, les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau, les applications métier, les messageries et les flux d’impression ;
  • gère et sécurise la quasi-totalité des paramètres de capture et de distribution des documents à l’échelle de l’entreprise, quelle que soit la combinaison d’appareils, de technologies et de systèmes hybrides utilisée ;
  • limite les tâches manuelles sources d’erreurs pour améliorer la qualité et la précision des données, développer la productivité, renforcer la sécurité et garantir la conformité.

Découvrez comment la puissance de ControlSuite vous aide à adopter dès aujourd’hui la démarche Work Like Tomorrow™.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous.
Tous les champs sont obligatoires.

En renvoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Kofax.*