Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Étude de cas

Meopta amorce sa digitalisation grâce à la solution d’automatisation de la comptabilité fournisseurs Kofax

50 %

plus rapide sur le traitement des factures

30 %

d’économies sur les effectifs du service de comptabilité fournisseurs

Meilleure

disponibilité pour les activités à valeur ajoutée

Face à l’augmentation du volume des factures au fil des ans, le service de comptabilité fournisseurs de la société Meopta, spécialisée dans la fabrication de matériel optique high-tech, s’est retrouvé submergé par le flot des tâches manuelles chronophages. Grâce à l’automatisation de son workflow avec Kofax TotalAgility, Meopta a gagné en efficacité et divisé par deux ses délais d’approbation des factures sans augmenter ses effectifs (soit 30 % d’économies).

« Avant la digitalisation, notre équipe de comptabilité fournisseurs prévoyait d’embaucher plus de personnel afin d’absorber le volume de factures qui augmentait tous les ans. Grâce à Kofax TotalAgility, notre équipe de comptabilité fournisseurs actuelle peut traiter plus de 40 000 factures par an sans être débordée. Elle évite ainsi une augmentation de 30 % des coûts. »
Radim Klasek
DSI, Meopta

Découvrez Meopta

Basée à Přerov (République tchèque), Meopta est une société internationale qui développe, fabrique et assemble depuis longtemps des produits optiques, optomécaniques et optoélectroniques haut de gamme. Employant 2 200 personnes, elle compte plusieurs sites de fabrication en République tchèque et aux États-Unis.

WWW.MEOPTA.COM

Produits

Kofax TotalAgility

Spécialisation

Transformation digitale
Automatisation de la comptabilité fournisseurs