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Étude de cas

Grande compagnie d’assurance internationale divise par deux le délai moyen de traitement grâce à Kofax

Réduction

du délai moyen de traitement de 50%

Productivité

améliorée par l’automatisation et la visibilité augmentées

Courtiers libérés

de la gestion des papiers

Cette compagnie d’assurance internationale s’est appuyée sur les solutions Kofax pour développer une application mobile permettant aux assurés couverts par une mutuelle d’entreprise d’envoyer leurs demandes de remboursement, de trouver l’établissement de santé le plus proche et de comparer le coût des traitements, en tout lieu et à tout moment. Cette nouvelle solution divise par deux le délai moyen de traitement et offre à la compagnie un avantage concurrentiel décisif sur le marché saturé des assurances.

« De toute évidence, les solutions Kofax nous permettent de nous adapter aux exigences client et de suivre l’évolution du marché, de façon à maintenir notre position de leader. »
Porte-parole
Grande compagnie d’assurance internationale

Produits

Kofax TotalAgility
Kofax Mobile Capture
Kofax Insight

Spécialisation

Traitement des demandes de remboursement
Analyse