Selon les recherches menées par Forrester Consulting, les entreprises ont fait des progrès considérables dans l’automatisation des principales opérations en front-office et back-office. Pourtant, beaucoup d’entre elles constatent les conséquences indésirables d’une innovation rapide, à savoir un patchwork de solutions d’automatisation émanant de différents fournisseurs et dont l’intégration laisse à désirer. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises commencent à reconnaître tout le potentiel d’une combinaison de technologies complémentaires qui apportera une capacité numérique exceptionnelle et permettra aux collaborateurs d’accomplir leur travail dans les meilleures conditions. C’est là que l’automatisation intelligente entre en scène pour dématérialiser les workflows.
Découvrez notre infographie sur l’automatisation intelligente pour plus de résilience et de capacité dans le cadre de la « nouvelle norme ».
Pour en savoir plus sur ces recherches, téléchargez le document Étude comparative Kofax de 2020 sur l’automatisation intelligente.