Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience visuelle optimale, veuillez passer à Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités seront limités.

Generic
Blog

L’automatisation Avancée que Kofax Process Director 7.8 Apporte aux Utilisateurs SAP se Décline de Trois Façons

Nous sommes ravis de vous annoncer la toute dernière version de Kofax Process DirectorTM (anciennement Kofax ReadSoft Process Director), notre plateforme unifiée d’automatisation des processus liés aux documents et aux demandes dans SAP, qui inclut les cycles de l’achat au paiement (P2P), de la commande au paiement (O2C), et de l’enregistrement au rapport(R2R). Dans cette nouvelle version, Process Director 7.8 offre plusieurs améliorations afin de satisfaire aux exigences SAP les plus récentes, répondre à l’évolution des besoins du secteur, apporter un meilleur soutien aux entreprises qui souhaitent prospérer sur la scène internationale, et faciliter la facturation électronique requise par les gouvernements.

Nous savons que nos clients doivent faire face à des pressions externes liées au renforcement des réglementations gouvernementales en matière de fiscalité et de facturation électronique des fournisseurs, ainsi qu’à des pressions internes afin de maintenir les coûts au plus bas et surveiller les dépenses d’achat. Les nouvelles fonctionnalités présentes dans cette version, associées aux fonctionnalités leaders sur le marché et qui font déjà la renommée de Process Director, permettent à nos clients de mieux gérer ces pressions, de raccourcir les cycles d’approbation des factures clients et de faire baisser les coûts relatifs aux opérations globales de comptabilité fournisseurs.

Process Director 7.8 apporte une automatisation avancée sur trois points :

  1. Nouveau mécanisme de paiement fractionné qui automatise le traitement fiscal des factures et la gestion des fournisseurs, afin de gagner du temps et de limiter les erreurs. Alors que les entreprises internationales doivent suivre des réglementations fiscales nationales spécifiques dans le cadre de leurs processus financiers, Process Director 7.8 propose désormais une fonctionnalité de facturation fractionnée qui achemine les paiements issus d’une facture unique vers plusieurs fournisseurs et administrations fiscales simultanément.
  2. Soutien étendu pour des formats de facturation électronique globaux par le biais du cloud SAP Ariba. Tandis que les gouvernements du monde entier continuent à prôner la facturation électronique obligatoire, les entreprises s’efforcent de fournir des factures conformes d’un point de vue fiscal tout en maintenant un cycle rapide de la commande à l’encaissement. Process Director 7.8 permet de se conformer aux exigences gouvernementales et d’étendre le traitement des factures aux fournisseurs mondiaux grâce à des formats de facturation électronique adaptés à chaque pays. Les clients Process Director peuvent à présent s’impliquer numériquement auprès de leurs fournisseurs par le biais des interfaces de facturation électronique Ariba.
  3. Nouvelle fonctionnalité de gestion des achats avec SAP Fiori. Process Director 7.8 inclut désormais une fonctionnalité de gestion des bons de commande et de création de rapports de tableau de bord pour aider les entreprises à suivre les dépenses liées à leurs fournisseurs et automatiser leurs opérations dans l’interface SAP Fiori. La conception visuelle de Fiori procure une expérience utilisateur nouvelle génération : l’interface offre en effet de puissantes fonctionnalités de recherche et facilite le suivi des demandes, que ce soit sur ordinateur de bureau, tablette ou smartphone.

Découvrez sans tarder tous les avantages de Kofax Process Director ! En savoir plus.