Model.ShowBackToRefferer = false

RPA et CDA : une synergie parfaite

La dématérialisation cognitive des documents (Cognitive Document Automation, CDA) fait le lien entre l’automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA) et la véritable automatisation intelligente. L’intégration de cette puissante fonction à votre programme RPA permettra à votre entreprise d’automatiser toutes les tâches axées sur les documents et les données à l’aide d’une seule et même solution, avec à la clé une productivité accrue de votre processus d’automatisation et une vitesse de résolution de vos problèmes métier les plus urgents inédite.

CDA Powers Next-gen RPA

Dotée de la technologie CDA intégrée, la solution Kofax RPA exploite l’apprentissage machine, la prise en charge du langage naturel et la reconnaissance optique des caractères intelligente (OCR intelligente) pour permettre à vos agents/robots logiciels d’exécuter la plupart des tâches de lecture, d’analyse, d’apprentissage et de classification des documents.

Interact
Maîtrise des documents non structurés

Capturez les documents sur tous les canaux (mobile, Web, e-mail, fax et périphérique multifonction) et procédez à l’extraction de données issues de sources variées (e-mails, PDF, fax, fichiers Office, documents scannés, etc.).

Robot
Création d’agents/robots logiciels plus intelligents

Confiez à votre main-d’œuvre numérique la plupart des tâches de révision/analyse des documents, d’identification des éléments clés qu’ils comportent, ainsi que de prise de décisions cognitives déclenchant des actions de workflow.

Workflow
Automatisation de bout en bout

Ne vous cantonnez pas à la gestion des tâches simples : automatisez les tâches à valeur ajoutée cruciales dans le processus de prise de décision au sein de projets d’automatisation plus vastes, et donnez ainsi les moyens à vos ressources humaines de se focaliser sur les clients.

Lancez votre version d’essai gratuite de Kofax RPA dès maintenant.

Concevoir votre agent/robot logiciel


La RPA traite les « tâches manuelles » répétitives et la CDA prend en charge les « tâches intellectuelles » faisant appel à l’intelligence.

Head Work = CDA, Hand Work = RPA


Pour quelles tâches pouvez-vous utiliser la RPA et la fonction de CDA conjointement ?

Comment la RPA et la CDA rebattent les cartes de l’automatisation

AFFICHER L’INFOGRAPHIE


Dopez votre programme d’automatisation avec la dématérialisation cognitive des documents

  • Hausse de la productivité en matière de gestion des documents et des données
  • Réduction des coûts d’exploitation
  • Amélioration de la qualité des données
  • Amélioration de la conformité
  • Engagement client plus rapide
  • Coût de possession minimal

Regardez comment les agents/robots logiciels intelligents tirent parti de la CDA pour automatiser les tâches complexes



Constatez par vous-même comment la RPA et la CDA utilisées conjointement réduisent sensiblement le volume des opérations manuelles et rationalisent l’automatisation des tâches à l’aide d’agents/robots logiciels intelligents qui vérifient les documents et prennent des décisions cognitives.