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Découvrez comment Kofax RPA se démarque

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L’automatisation robotisée des processus (Robotic Process Automation, RPA) suscite l’intérêt de tous les fournisseurs, clients et analystes. Toutefois, pour mener à bien votre transformation numérique, vous devez automatiser vos opérations métier de bout en bout. Or utilisée seule, la RPA ne vous permet pas de faire évoluer les processus selon les besoins de votre entreprise.

Une vraie transformation numérique doit s’appuyer sur des technologies complémentaires permettant d’automatiser toutes les étapes du parcours : de la dématérialisation des documents à l’analyse avancée capable d’éclairer vos décisions métier, en passant par l’injection des données et l’orchestration des processus.

FACILITER LE SUCCÈS DE VOTRE ENTREPRISE

La RPA est un excellent moyen de corriger les solutions en place et de prolonger la vie des systèmes hérités. Néanmoins, [elle] n’apporte pas de réponse à long terme… L’automatisation intégrée est la clé pour transformer et dématérialiser entièrement votre activité au sein d’un « Digital OneOffice ».

Être le seul à :

  • remporter l’adhésion du secteur avec une solution fiable en matière de capture et de transformation des documents ;
  • associer orchestration des processus et RPA au sein d’une plateforme unifiée exclusive ;
  • intégrer l’intelligence artificielle (IA) en natif à sa solution RPA ;
  • comprendre que la RPA vise à améliorer la satisfaction client ;
  • renforcer intrinsèquement la mobilité et les communications client ;
  • proposer sa solution au sein d’une plateforme d’automatisation intelligente intégrée de bout en bout.

C’est le rêve de tout éditeur de solutions RPA, n’est-ce pas ?

Kofax Intelligent Automation

La RPA n’est pas une fin en soi : elle est à considérer comme un simple maillon de la chaîne d’automatisation intelligente.

  • RPA : permet d’automatiser les tâches de routine répétitives en toute fiabilité.
  • Capture cognitive : permet d’intégrer et de traiter n’importe quel document et les informations qu’il contient, indépendamment de leur format et de leur canal source.
  • Orchestration des processus : permet d’obtenir de bons résultats grâce à la coordination de plusieurs actions, personnes, agents/robots logiciels, politiques et systèmes.
  • Analyse avancée : permet d’offrir une visibilité, un système de Process Intelligence et un éclairage sur la clientèle, le personnel, les robots et les partenaires commerciaux.
  • Mobilité et engagement : permet de communiquer et d’interagir de manière efficace et fiable, en utilisant la signature électronique, la reconnaissance faciale et les communications à la demande.

Nous proposons l’ensemble des fonctionnalités RPA indispensables à l’automatisation des opérations métier… à l’échelle de votre structure. Mais si Kofax parvient à convaincre les entreprises comme la vôtre, c’est grâce à sa capacité à résoudre les besoins d’automatisation de bout en bout à partir d’une plateforme unique et intégrée. Avec Kofax Intelligent Automation, vous serez en mesure de réduire vos coûts, de raccourcir le délai de rentabilisation et de diminuer la complexité opérationnelle, tout en optimisant les taux de satisfaction des clients et des employés.

Hormis Kofax, aucun éditeur de solutions RPA n’offre de tels avantages. Le rêve, n’est-ce pas ?