Model.ShowBackToRefferer = false

 

Exploitez toute la puissance de la solution d’automatisation intelligente de Kofax

Les entreprises avant-gardistes cherchent à améliorer leurs processus en vue d’atteindre leurs objectifs métier à coup sûr. Notre récente étude démontre que les entreprises de pointe ont d’ores et déjà mobilisé leur expérience, leurs travaux de recherche et/ou la correction de leurs erreurs pour identifier leurs processus clés, les hiérarchiser et les exécuter avec l’assurance d’obtenir des résultats fiables.

Lorsque les entreprises possèdent des workflows organisationnels basés sur des systèmes hérités complexes ou multiples, il y a fort à parier qu’elles disposent d’une marge d’amélioration de leurs processus qui leur permettra de rehausser le niveau de service, de réduire les coûts et de doper la productivité. En ayant recours à la RPA nouvelle génération (solution d’automatisation intelligente de Kofax) pour créer la main-d’œuvre numérique et en assurer la gestion, les entreprises seront en mesure d’entrer de plain-pied dès maintenant dans le futur du travail.

ÉTAT DES LIEUX DE L’AUTOMATISATION INTELLIGENTE 2019 CONCLUSION DE L’ENQUÊTE FORBES INSIGHTS

The state of intelligent automation 2019 report cover image

L’automatisation intelligente a révolutionné la main-d’œuvre comme peut-être aucune autre technologie ne l’a fait avant elle. Par le passé, la révolution industrielle s’est concentrée sur la collaboration entre l’être humain et la machine. Aujourd’hui, le défi consiste à améliorer l’expérience des clients et des employés en faisant travailler les outils d’automatisation aux côtés des opérateurs pour que ces derniers puissent se consacrer aux tâches à plus forte valeur ajoutée.

Télécharger l'infographie