Impression et capture basées sur le contenu : ControlSuite offre des fonctionnalités d’automatisation intelligente étendues

March 31, 2020 | By Anthony Vigliotti

Pensez un peu au nombre de documents numériques ou papier que vous consultez chaque jour. Votre entreprise repose entièrement sur les informations qu’ils contiennent. Mais comment gérez-vous ces données et comment les sécurisez-vous ?

L’impression et la capture basées sur le contenu évitent d’exposer vos données documentaires, que ce soit de façon involontaire ou délibérée. Tandis que la gestion traditionnelle des impressions mentionne uniquement l’auteur, le lieu et la date, cette technologie offre des informations détaillées sur les documents imprimés. Elle détecte les impressions inappropriées de données, génère automatiquement les mots-clés ou les modèles et interrompt de façon proactive l’impression ou l’acheminement des tâches lorsque le document inclut du contenu sensible. Enfin, elle crée des rapports qui améliorent les fonctionnalités d’audit, alors que les documents sensibles sont automatiquement archivés pour faciliter la tenue d’audits et la conformité réglementaire.

Il y a un an, nous avons adopté la capture et l’impression basées sur le contenu en choisissant Kofax ControlSuite™. ControlSuite gère, sécurise et administre de façon proactive presque tous les aspects de la distribution d’informations documentaires via l’impression, la numérisation, l’acheminement et l’archivage dans l’entreprise, quelle que soit la combinaison de systèmes hybrides, de technologies et de périphériques, y compris les imprimantes multifonctions, les PC de bureau, les portables, la messagerie et la capture Web.

Aujourd’hui, la dernière version de ControlSuite s’intègre avec Kofax TotalAgility™, pour apporter des fonctionnalités étendues de capture cognitive, de transformation et d’automatisation métier. La plupart des processus opérationnels impliquent l’impression de volumes élevés de documents comportant des données sensibles ou des informations clients confidentielles. La gestion erratique des tâches d’impression ou l’absence de commandes sécurisées dédiées à la gestion des impressions entraînent parfois la compromission des données et le non-respect de la conformité réglementaire. La combinaison des solutions ControlSuite et Kofax TotalAgility offre l’éventail le plus large de workflows de capture multicanale et de processus métier basés sur l’intelligence artificielle pour améliorer la sécurité des documents, réduire les coûts d’exploitation, raccourcir les cycles de traitement, garantir la conformité et automatiser les processus métier de bout en bout.

Utilisation conjointe de ControlSuite et de TotalAgility :

  • 1. Automatisation de la comptabilité fournisseurs: prise en charge de l’extraction des informations issues des documents capturés, puis codage/validation et envoi direct des données au système ERP pour paiement.
  • 2. Salle de courrier numérique: réception des différents documents en un point d’intégration unique, processus automatiques de classification, d’extraction et d’analyse, puis acheminement vers le service approprié à des fins de traitement et d’archivage.
  • 3. Rationalisation du traitement des demandes: capture des candidatures et des demandes de prêts, extraction automatique des informations clés, exécution des règles métier sur le contenu concerné, et acheminement des données à des fins de validation interne.
  • 4. Gestion des dossiers: regroupement des documents capturés en dossiers, et gestion des cas pour les domaines suivants : détection des fraudes, gestion des sinistres, prise en charge des dépenses de santé, procédures juridiques, service client et autres processus imprévisibles.

La dernière version intègre dans un seul et même produit des fonctionnalités de reprise après sinistre et des moteurs de reconnaissance optique des caractères à fils multiples, ce qui la rend particulièrement attrayante pour certains secteurs comme l’administration et la santé. Elle offre un workflow de capture et d’impression particulièrement fiable et sécurisé aux entreprises souhaitant se prémunir contre les interruptions du système, tout en permettant un traitement évolutif des documents et en garantissant la continuité des activités.

Pour en savoir plus sur Kofax ControlSuite, cliquez ici.

Rester informé

Inscrivez-vous à notre flux RSS pour être informé des derniers articles du blog

Souscrire